Vos plus belles photos de live ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Good_seb
fredii mercurii a écrit :

metallica for ever

IL A PAS PEUR DE SE CRAMER LES COUILLES
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
je pense qu'il lui faudrait encore plus de médiators
GuitaristeX
KaoT a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Et oui :

c'est moi

Yeaaah!! La classe Par contre (désolé: je suis metalleux) qu'est-ce que tu la portes haut ta gratte

Bah en fait je la mettais encore plus haute avant quand je shreddais a block comme un fou ... Maintenant je shred , blues , funk etc etc ... et je la met a une hauteur moyenne ( pske je shredd encore un tit peu :p )
DevilInside
En fait, c'est bien mieux avec la gratte haute... T'es plus précis et plus rapide...
PS : Je suis métalleux aussi...
Mes 150 Watts dans mon 15m carrés j'en fait quoi...? Un changement s'impose...
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
DevilInside a écrit :
En fait, c'est bien mieux avec la gratte haute... T'es plus précis et plus rapide...

Mais ça fait bizarre... avoues qu'il la portes vraiment haute sur la photo
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
psicoblues
DevilInside a écrit :

+1
et pourtant je suis plutot blues et rock

mais bon, pour le fun je l'a porte basse, mais je ne peux pas faire comme si je l'avais plus hautes...........
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
GuitaristeX
KaoT a écrit :
DevilInside a écrit :

mais lol je t'ai dit que je la portais encore plus haute ... En fait quand tu vois un mec porter une guitare tres haute et ben faut se méfier ( c'est principalement a ça qu'on reconnait un shredeur ... )
Seff86
  • Special Top utilisateur
Ouai moi j'ai horreur de jouer avec la guitare trop basse t'as le poignet cassé et tu manques de précision enfin bon ca depend des personnes
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
GuitaristeX a écrit :
KaoT a écrit :
DevilInside a écrit :

mais lol je t'ai dit que je la portais encore plus haute ... En fait quand tu vois un mec porter une guitare tres haute et ben faut se méfier ( c'est principalement a ça qu'on reconnait un shredeur ... )

Comment ça?? Alors c'est toi Schreder??!!! Bouges pas, j'appelle les Tortues Ninja à la rescousse

laisse tomber, je trip tout seul Mais j'ai rien contre le fait que tu joues haut, c'est juste que ça m'a fait bizarre (toutes les vidéos que je regarde, les mecs portent leur grattes aux genoux - enfin presque...)
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Jeff Heineken

Vive SLAYER !!!!!!
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"

En ce moment sur bla bla et guitare...