Vos répèts, elles se passent où?

Marsh
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Marsh
    le
Bonsoir a toutes et a tous

Comme je ne savais pas ou poster ce genre de message, je le met dans Bla bla et guitare... on verra bien...

En fait j'aurais aimé savoir où vous répétiez avec votre groupe parceque moi, depuis que je ne suis plus au conservatoire de ma ville (qui nous pretait généreusement une salle a l'epoque), je vois pas du tout où nous pourrions répéter...

J'aurais donc voulu avoir vos expériences sur ce sujet la...

Merci a tous d'avance...
Marsh
  • Publié par
    Marsh
    le
Up, personne ne repete avec son groupe donc...
SkAy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    SkAy
    le
Oh, un fan de Stereophonics ! Cool ! J'adore ce groupe !

Je connais un studio (j'y est jamais mis les pieds mais ça à l'air bien) que j'avais lu sur un autre topic, ça s'appelle les nuits Blanches.

Voilà le site :
http://www.slnb.org/

Il me semble qu'il y a déjà un ou plusieurs topic où il liste tout un tas de studio de répétition !! Si ça t'intéresse !
Marsh
  • Publié par
    Marsh
    le
Non je suis pas tout seul a aimer les Stéréophonics ? Ca fait plaisir!!!

Merci pour le lien en tout cas... et je vais continué a faire des recherches sur le forum...
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le
Luna Rossa, Paris XIIIème

Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
j'ai eu une maison abandonnée mais avec de l'electrcité, pendant un temps ....
maintenant plus rien
Antoine C.
Au sous sol de la mairie d'un petit village de l'Ain.

et des fois à l'hôtel de la musique à Villeurbanne. Et c'est bien ils ont du matos correct avec une bonne insonnorisation des salles
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Ruby Soho
MJC d'un bled là où habite le batteur. Mais les vieux cons qui s'en occupent râlent parce qu'on a fait des aménagements... aménagements destinés à INSONORISER lol...
M'enfin c'est pas mal on est assez tranquilles là dedans même si c'est un peu vétuste...
=Gypsy=
chez le batteur dans son salon mais bientot on vas vider une piece chez le bassiste et puis on aura notre petit locale ,ce sera bien..
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Dans une cave insonorisée.
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
rock@powa
A la Clef à saint germain en laye dans le 78
Ya tout le matos, qui de plus est pas mauvais deux salles insonorisées.
On paye 10€ de l'heure.
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Ba je dois monter a Lyon dans une partie de la ville assez peu melomane (la croix rousse si certains connaissent) et comme j'habite une demi heures ce n'est pas specialement a coté (surtout notre batteur qui sue comme un phoque)
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
jypyone
Marsh a écrit :
Bonsoir a toutes et a tous

Comme je ne savais pas ou poster ce genre de message, je le met dans Bla bla et guitare... on verra bien...

En fait j'aurais aimé savoir où vous répétiez avec votre groupe parceque moi, depuis que je ne suis plus au conservatoire de ma ville (qui nous pretait généreusement une salle a l'epoque), je vois pas du tout où nous pourrions répéter...

J'aurais donc voulu avoir vos expériences sur ce sujet la...

Merci a tous d'avance...

Puisque tu es à Paris, voilà ou moi je repete (oui c'est à Paname).

Studio HBS, 29, rue des petites écuries, 75010 PARIS, Tel 01 48 24 13 80.

Studios hyper clean, bon materiel ( Marshall, Fender en amplification guitares...)

JYPY

PS : j'ai rien à voir sur le plan professionnel avec ce studio hein ...pas la peine de croire que je suis une boite qui fait sa pub !!! j'informe c'est bien ce qui est demandé ( dans l'genre on m'agresse pas je cherche à m'défendre là ..j'avoue ...j'ai la palme !!!! ) hihihi

En ce moment sur bla bla et guitare...