Je déterre ce topic 6 mois après parce que j'avais envie de le faire ce soir, et j'ai utilisé la fonction "rechercher"!!!!
Mes solos cultes sont:
1- Whole lotta Rosie d'AC/DC, pour moi LE plus grand solo du rock'n'roll, un groove hallucinant et rarement égalé...
2- My Sharona de The Knack, mon premier air guitar à 9 ans... aaaaaah toute une époque pour moi!
3- Creeping Death de Metallica, j'aime bien sa structure avec la montée au milieu
4- Fear of the Dark version live de Maiden
5- Chuck Berry, Johnny B Goode
6- Kissing the shadows de Children of bodom, j'adore cet étalage et le concours guitare/clavier
Pour les solos que je joue moi même, les premiers ont été teen spirit de Nirvana, what happened to you? de Offspring (la 11 de Smash), et le solo électrique de Nothing else matters!!!
Ce topic est-il encore susceptible d'attirer du monde?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »