MacFly a écrit :
Mais d'un coté (sans me mettre du coté des studios qui se trouve a paris, perso je les trouve déplorable a part peut etre la Luna) si ils mettent du matos aussi peu chère c'est parce que beaucoup de groupe ne font pas attention a ce matos, sachant que ce n'est pas le leur et d'ou le fait qu'ils soient un peu frileux pour investir dans du matos de meilleurs qualité!?
Ils prennent les gens pour des abrutis... S'ils se cassaient le cul a expliquer les choses les plus rudimentaires aux Newbies (du genre qu'on laisse chauffer un peu un ampli a lampes par exemple) ils économiseraient plus sur l'entretien du matos...
Le luna rossa pour moi c'est un des pires
le meilleur ampli qu'ils ont c'est un jcm 2000... Pour le reste c'est que des VS! Les batteries sont dans un état lamentable, sans parler des tables de mixage qui ont fait la guerre...
studio bleu c'est pas mal, c'est le seul qui fait un effort niveau matos pour offrir autre chose que les eternels JCM 900 et VS, a condition de prendre une salle plus chere par contre...
Il y a un studio a montrouge aussi (je me souviens plus le nom) ou j'allais avec mon ancien groupe, on pouvait y trouver des JCM800, et pas ceux de la mauvaise époque
malheureusement la aussi c'était tres cher...