Vos trucs/astuces/"grigri"/mimic sur scenes->

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lapo77
  • Lapo77
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Lapo77
    le 22 Mai 2009, 07:48
8O J'aurais tout vue ! Bordel, c'est fou les habitudes que vous avez. Statues, toutou, peluche ...

Stïgmä_Dïabölï: Ce qu'elle est jolie ta chanteuse . En plus cette accent (je suis québécois).
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
hugues666
Pas d'objets ni de superstitions, mais je porte un imper de cuir noir et un t-shirt Kiss qui me suivent à chaque concert depuis plus de 10 ans, que ce soit seul pour mes live electro-minimal techno ou comme bassiste rock... c'est ma tenue de scène, quoi.

Au début, c'était surtout pratique : dans les bars où l'on fumait encore il y a quelques temps, et vivant en Normandie, l'imper de cuir évite que les odeurs de clope restent longtemps, et ça protège de la pluie.

Maintenant, je me sens bien avec sur scène.
"les Frettes, c'est le Mal..."
Stïgmä_C
Lapo77 a écrit :
8O J'aurais tout vue ! Bordel, c'est fou les habitudes que vous avez. Statues, toutou, peluche ...

Stïgmä_Dïabölï: Ce qu'elle est jolie ta chanteuse . En plus cette accent (je suis québécois).

C'est pas vraiment par superstition perso .. C'est surtout parce qu'on a un serieux souci dans mon groupe ...

Et pour ma chanteuse c'est un fait elle est plutot .. agreable a regarder
... Tout comme c'est un fait qu'elle a l'un des pires caracteres de la creation
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Stïgmä_Dïabölï a écrit :
Et pour ma chanteuse c'est un fait elle est plutot .. agreable a regarder
... Tout comme c'est un fait qu'elle a l'un des pires caracteres de la creation
tout à fait mon type de fille tu me la présente quand?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Stïgmä_C
Arrangez vous avec son mec ..
(Vous savez si elle etai pas casée ca ferait longtemps qu'elle le serait .. avec moi Mdrrr J'immagine trop pas en fait .. on passerai notre temps a se foutre sur la gueule .. deja que c'est deja le cas )

En plus elle vient d'avoir son permis ... un danger de plus sur la route
shadow_gallery
j'avais toujours une bouteille de Jack Daniels remplie de jus de pomme sur l'ampli, ça faisait toujours son petit effet quand je m'envoyais de grandes rasades.

Sinon Silk t'as pas l'impression de faire un peu crève-la-dalle?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
non non mais on peut toujours demander on sait jamais c'est tetre la femme de ma vie aprés tout
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
PacMan™
shadow_gallery a écrit :
j'avais toujours une bouteille de Jack Daniels remplie de jus de pomme sur l'ampli, ça faisait toujours son petit effet quand je m'envoyais de grandes rasades.

cheater
blahblahblahblah
Stïgmä_C
shadow_gallery a écrit :

MAIS VOILA UNE IDEE QU'ELLE EST BONNE !!
shadow_gallery
PacMan™ a écrit :
shadow_gallery a écrit :

cheater

j'avais essayé avec le vrai jack daniel's bizarrement mes performances s'en ressentaient. La seule dois où j'ai essayé c'était mon bassiste qui devait utiliser mon pédalier
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Paul Boogie
shadow_gallery a écrit :

Mais voilà la meilleure idée de l'année! Je le fais ce soir, obligé!
Ma femme va se liquéfier sur place!
Sinon, il est vrai qu'avec le réel contenu d'une boutanche de jacko, on file pas bien loin... mais c'est marrant!
Bon mais nous notre rituel c'est de boire une bonne gorgée de verveine du velay avant le premier morceau!
Sinon moi, mon Stetson ne me quitte jamais et je joue toujours avec le même jean. Heureusement qu'on fait pas de tournée mondiale encore!
Find your own way.
bigbadaboum
rooooooooo zenarbig t'est de part chez moi... faudrait que je voit ta lp 58 un de ses 4 et que je vous (te?) voit en concert si tu me file des dates sa peut etre cool^^
Paul Boogie
Ben l'année passée on a fait la fête de la zic à St Just Malmont! Juste devant l'église, je sais pas si tu y étais!
Et hier on a joué à Tarentaise, sur les hauteurs stéphanoise! J'ai une gueule de bois, là, d'ailleurs...

Maintenant c'est les vacances, on reprend à la rentré mais si tu veux venir au prochain concert, et tâter de la '58 why not!
Find your own way.
bigbadaboum
euh... l'année passer j'ai juste vu 2 gars à la fête de la zik... un mec qui chantait et un avec une strat me semble t'il
Fallait passer cette année... y'avait de ces branques je te raconte pas... heureusement la semaine d'aprés j'ai été voir oasis a viennes... j'ai un peu récupérées mes oreilles... XD

En ce moment sur bla bla et guitare...