Nico DustBowl a écrit :
Stïgmä_Dïabölï a écrit :
Alors ...
Sur mon pedalboard:
-2 Statues de gonzesses de Manga relativement peu vétues ( Aya Natsume de "Tenjo Tenge" et Kanu de "Ikkitousen" .. si vous etes curieux j'peux vous les montrer
)
-R2D2 en Lego ...
-C3PO
-Un squelette pirate
Sur mon ampli :
-Une autre statue manga (Rey Ayanami de "Evangelion" ... mais adulte .. et qui porte la plugsuit taille 14 ans
)
-Un Kiwi en peluche (Pas le fruit, l'oiseau
)
Sur moi :
Les gourmettes que m'avait offert mon ex .. c'est stupide mais même si c'est fini et enterré je fais aucun concert sans ces gourmettes
Voila voila ...
waouh!! c'est beaucoup. j'imagine le concert : "bon, les statues, c'est ok, les gourmettes, je les ai, le kiwi est là, ..... merde, j'ai oublié ma gratte!!!"
en ce qui me concerne, nada, vérifier mes branchements, la position de mon micro, mes médiators de rechange, etc, me prennent déjà pas mal de temps. le seul truc, c'est que j'évite d'être à plus de 3 bières, sinon le placement du chant devient aléatoire!!
Pour ce qui est de branchement tout est deja précablé, je me pose j'ai juste a tirer les Jack les connecter, racoorder au jus et j'ai tout le reste de mon temps d'installation pour decider si le kiwi va aller plutot a droite ou a gauche sur la tete ce soir ..
Pour la photo ... euhh je crois pas en voir du tout mais j'ai un lien vidéo ...
Alors
2:43 - Ma tête avec le Kiwi
2:49 - Mon pedalboard ... avec un poulpe en peluche ce soir la
2:59 - Le canard de mon gratteux
3:13 - La chanteuse mange une pomme ..
(Ehh oui elle a rien a faire elle pendant l'installation matos
)
3:20 - La Blague du siècle
7:47 - La chanteuse (7:52 Le C(dos)L de notre chanteuse)
Et les statues :
(La grande a Gauche)
![]()
(Celle la on la voit sur mon ampli)