Euh, moi il a fallu un peu de temps, mais j'en ai chialé. Je descendait des escaliers avec la guitare dans sa housse, tenue à la main. Je glisse dans l'escalier (si le mec qui a renversé son café dans ces escaliers me lit un jour, puisse-t-il agoniser lentement d'une dégénérescence du pénis), mon sac à dos passe sous mon dos et me sauve de la paraplégie (j'aurais pris les angles des marches en pleine colone), et le temps de réaliser ce qui se passe, je vois la housse de la guitare qui vole, au ralenti, vers le bas des escaliers... et j'entend un gros "CLAAAAAAAAAANG" qui a bien résonné. J'ai pas osé me relever, j'ai pleuré directement en me disant qu'elle était morte. Je l'avais payée 340€ et j'avais bossé pour les avoir (j'avais 17 ans), j'étais dégoûté. Fébrilement, j'ai ouvert la housse, et constaté avec bonheur qu'elle était entière. Ce n'est qu'après que j'ai vu l'énorme pigne sur le bas de l'arrière, le bois est à nu sur environs 15cm de large en suivant l'arrête interieure. Ensuite, même journée, pendant que je la porte, le gros coup de vent qui soulève la housse, et la guitare bugne dans une bitte d'amarrage de voitures (ouais, les plots en béton en ville qu'on sait pas à quoi ça sert), vernis éclaté un petit coup sur l'avant cette fois. J'en ai fait une maladie. Maintenant je l'aime comme ça.