Votre Avis : Groupe Z52 à ecouter ici (huhuhu)

@rnowood
Bon voila 2 titres qui sont présent sur le site.. www.zone52.fr.fm (y en a d autres)
Ils sont enfin déposés alors je le sposts lol.
Bona vant tous c'est une démo et non pas un opus finaliser pour la vente!

Fallen Angel:
http://zone52.atomysk.com/Z52-(...)l.rar

Love :
http://zone52.atomysk.com/Z52-(...)e.rar

voila j'attend les commentaires avec plaisir !!

huhu
choufmesdoigts
waouw c est vraiment tres bien !!!!les compo sont plus que sympa j adore !!!!c est tres pechu j aime beaucoup .

mais (il y en as toujours) la voix de la fille me chiffone .je sais pas j accroche pas sa voix ,un peu trop gwen stefani a mon gout (maintenant si elle lui resemble lol)

enfin bon c est vraiment de tres bonne qualité dans tout les cas j acheterais quand meme l album lol
La vie est une dure lutte.
HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    HIM
    le
hey bin les compos sont vraiment bien classe.
félicitation mais j'aime moins la voix.
bravo en tout cas et bonne continuation
Filippos
Je trouve ca cool, j'aime beaucoup la chanson To love surtout
Sinon la voix de la femme ne me derange pas plus que ca, je trouve ca bien qu'elle soit speciale.
Orange jaîpur rockksss ;)
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Fallen Angel est très sympa, ça fait du bien 5 minutes de bonne humeur, et la ligne de basse est assez kiffante je trouve!
Love j'aime bien aussi, un peu trop pépère au début à mon goût.
C'est vrai que la voix choque un peu mais elle donne du punch à l'ensemble, par contre les paroles sont pas hyper bien articulées enfin c'est mon impression, j'ai un peu de mal à comprendre...
Sinon solo sympa sur la fin et heureusement qu'il est là pour faire décoller la chanson!
J'écouterai les autres morceaux ça doit valloir le coup!
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
je trouve la voix tres dans l'esprit, j'aime bien, ça me fait penser a "i love rock'n rollll" lol
pas assez de disto pour moi sur les gratts mais bon c'est pas votre orientation
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp

En ce moment sur bla bla et guitare...