Votre avis sur cette tab gp 4 ? (mon morceau)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Che Gue Natha
Slash785 a écrit :
Bon , je vais le retravailler,
ne faites pas attention aux chant, c'est un test
j'ai quelques autres morceaux , votre avis m'interesserait
j'aimerais aussi voir des morceaux faits par d'autres! pour trouver des idées ou comparer,

Si tu veux on fait des échanges de part : je t'envoie les miennes, tu m'envoies les tiennes comme ça on se critiquent mutuellement et on avance.
En plus on habite pas très loin
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Le²Ck+
pas mal du tous meme si le style ne me convient pas trop,en tous cas bravo a toi!
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
_Mahavishnu_
personne n'aurait un morceau a mettre en ligne ??
je cherche egalement quelqu'un pour eberger la nouvelle version du morceau (solo different)
sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le
Salut, j'ai écouté ton morceau... c'est pas mal du tout! Y'a quand même du travail derrière

Sinon, je trouve aussi que le chant est peut être pas très varié (mais comme tu l'as précisé, faut pas en tenir compte) et c'est peut être un peu long (mais c'est qu'une tab gp4, forcemment, "sans âme", c'est sûrement pas étranger à cette impression, et peut être que jouée ça paraîtra plus court :wink

Si tu voulais une compo perso, j'en avais fait une (ma seule, pour déconner, enfin, pour essayer surtout, je débute) y'a un moment, elle est là. La qualité n'est pas top, mais sinon le fichier est trop gros (bcp mieux le son en version "optimale"... enfin, pour moi ) Y'a pas le chant, ça paraître du coup un peu répétitif sans mélodie.... Enfin voila, j'avais 8 mois de guitare sauf erreur...

http://mypage.bluewin.ch/sioul(...)n.mp3
_Mahavishnu_
ouai c'est clair que guitar pro c'est completement sans ame
mais bon, sachant que j'ai pas de groupe.... pour l'instant j'ai aucun moyen d'avoir un son corect
j'aime bien le refrain
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
  • Publié par
    sltk
    le
Slash785 a écrit :
ouai c'est clair que guitar pro c'est completement sans ame
mais bon, sachant que j'ai pas de groupe.... pour l'instant j'ai aucun moyen d'avoir un son corect

tu n'as que 15 ans?! bravo!
tu joues de la gratte depuis combien de tps?
  • Publié par
    sltk
    le
sioul a écrit :

Si tu voulais une compo perso, j'en avais fait une (ma seule, pour déconner, enfin, pour essayer surtout, je débute) y'a un moment, elle est là. La qualité n'est pas top, mais sinon le fichier est trop gros (bcp mieux le son en version "optimale"... enfin, pour moi ) Y'a pas le chant, ça paraître du coup un peu répétitif sans mélodie.... Enfin voila, j'avais 8 mois de guitare sauf erreur...
http://mypage.bluewin.ch/sioul(...)n.mp3

8 mois de gratte?! bon, pour moi qui débute à 37 ans, ça motive ou ça dégoûte, c'est selon!
+ sérieusemt, j'aime bcp l'intro & le pont (passage calme), les riffs sont sympas aussi, tt comme le solo très mélodieux...tu n'as + qu'à ajouter du chant : tu le verrais plutôt anglais ou français d'ailleurs?..
allez, encore bravo & continue de composer surtt, c'est super & je suis sincère!
Le²Ck+
moi justement j'ai pas trop aimer les changement comme ca(rapide,lent)mais bon sa va sinon....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Dive bombia
Pas mal mais c un peu long ! C'est pas ma came mais on sent que jouais en vrai ca peu bien dépoter et être plein de feelings. Continue
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

diablomephisto
woua ta 15 ans !

je suis super impressioner mec!!
j'ai beaucoup aimé le morceau mais j'aime pas ecouter en fichier guitar pro.
ssi ta un enrengistrement poste le !!
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
_Mahavishnu_
et bien non pas d'enregistrement malheuresement!
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
le morceau est sympa mais ca manque d'unifomité parfois je trouve et c'est vrai que le solo sonne trop gamme. mais en meme temps avec 8 mois de gratte tu peux pas faire un solo de fou si ta envie de jouer ce que tu composes. mais c'est bien, bonne continuation

En ce moment sur bla bla et guitare...