Votre avis sur cette tab gp 4 ? (mon morceau)

_Mahavishnu_
Bon tout est dans le titre seulement , jaimerai trouver quelqun pour eberger cette tab, car je ne vois pas de moyen de la mettre en ligne
_Mahavishnu_
merci !! bon, ba maintenant vos avis, ou meme des modifs sur la tab
Che Gue Natha
Bon alors c'est vraiment sympa, j'ai bien aimé mais il y quelques petites choses à retoucher à mon avis.
1) le morceau est peut etre trop long
2) le chant est pas très diversifié
3) le solo mérite d'etre retoucher surtout le début
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
SpongeBen
bha écoute j'ai écouté et c'est vraiment pas mal du tout. j'allais poster ma compo mais comme je vois ce que vous faite je vais me cacher.

vraiment tres sympas, c'est pas non plus ma came musicale mais jtrouve ça bien fait
Che Gue Natha
Against All God a écrit :
bha écoute j'ai écouté et c'est vraiment pas mal du tout. j'allais poster ma compo mais comme je vois ce que vous faite je vais me cacher.

vraiment tres sympas, c'est pas non plus ma came musicale mais jtrouve ça bien fait

Non moi je suis friand des compos des autres (même si je posterai jamais les miennes).
Si tu peux me l'envoyer sur ma boite je peux te dire ce que j'en pense
JONATHAN!!!

michemouche
Bah écoute,j'aurais peut etre un conseil malgré ma maigre éxpérience: change des choses au niveau du solo car personnellement, je trouve que ca sonne trop.... Gammes
SpongeBen
Che Gue Natha a écrit :
Against All God a écrit :

Non moi je suis friand des compos des autres (même si je posterai jamais les miennes).
Si tu peux me l'envoyer sur ma boite je peux te dire ce que j'en pense

bha écoute je la retravaile un peu et je te l'envoie d'ici peu
_Mahavishnu_
Bon , je vais le retravailler,
ne faites pas attention aux chant, c'est un test
j'ai quelques autres morceaux , votre avis m'interesserait
j'aimerais aussi voir des morceaux faits par d'autres! pour trouver des idées ou comparer,
pirator
jai adoorré bravoooooooooooooooooo
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Che Gue Natha
Slash785 a écrit :
Bon , je vais le retravailler,
ne faites pas attention aux chant, c'est un test
j'ai quelques autres morceaux , votre avis m'interesserait
j'aimerais aussi voir des morceaux faits par d'autres! pour trouver des idées ou comparer,

Si tu veux on fait des échanges de part : je t'envoie les miennes, tu m'envoies les tiennes comme ça on se critiquent mutuellement et on avance.
En plus on habite pas très loin
JONATHAN!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...