Votre avis sur notre chanson

Rappel du dernier message de la page précédente :
C est juste pour pas que le post meurt. L aspiration est due au slide pour atteindre la premiere note.
NikoMikoMike
La compo est sympa, mais elle demande encore un peu de boulot Petit hic à 0:49, le solo ne coule pas assez je trouve enfin je le trouve pas hyper inspiré quoi.

Pour le mixage il est assez crade, les cymbales sonnent vraiment pas bien on dirait des casseroles Le larsen de gratte à 1:54 est assez criard, il m'a arraché une oreille Je trouve le mixage trop dans les mediums-aigus, j'ai du mal a distingué la basse et la grosse caisse

Mais ça reste une premier jet vraiment chouette
r1
  • Publié par
    r1
    le
Gardez le le chanteur, il a une bonne voix franchement. C'est dailleur ce que je prefere dans la chanson

Bon y'a des ptits problemes de mixage, mais ca...
Niveau son, j'aime pas la disto, ca sonne trop ptit ampli transistor, achete une petite pedale, pour avoir un son un peu plus chaud koi

Quant au solo, bosse un peu le touché, sois un peu fluide, t'es trop hésitant (surtout les bend pas justes)

Sinon la compo est sympa dans l'ensemble, meme si tout n'est pas carré...

Bref en bossant un peu ca devrait etre bien sympa...
Ok merci a tous pour les avis on va continuer a bosser. Barely Legal
piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le
c'est étonnant de voir a quel point on à fait les même critiques...

mais comme dis plus haut, ya du très bon potentiel mais faut bosser encore pour atteindre la qualité "CD standart".

Bonne continuation ;-)
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang

En ce moment sur bla bla et guitare...