Votre avis sur notre chanson

Faites un tour a cette adresse www.myspace.com/barelylegalband et dites nous si vous aimez ou pas. C est notre premiere chanson, la qualite de l enregistrement est pas super super mais c est un debut (2-3 legers foirages aussi mais c pcq on a fait qu une prise).

Thanks,
Barely Legal.
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Edite le titre de ton topic stp, que ça soit un peu plus explicite! Merci.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
  • Publié par
    jc_isd
    le
J'aime bien, c'est bien.

Meme si c'est un peu loin de mes gouts musicaux, et fort "tendance actuelle" c'est vraiment chouette. Il est vrai comme tu l'as dit, un meilleur enregistrement ne ferait pas de mal

JC
nivier
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    nivier
    le
on dirai que le chanteur a le nez bouché il le fait expré ou il parle aussi du nez ?
sinon ça a pas l air trop mal
l alcool est mon ennemi
fuire mon ennemi est lache
http://informatiquefrance.free(...)4.gif
Non le chanteur ne parle pas du nez ca serait plus son style qu autre chose. sympa d avoir ton avis
extaze
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    extaze
    le
j'aime bien l'instrumental mais la voix j'aime pa trop .

on dirait que le chanteur est un peu coincer . c'est votre premiere chanson ? si c'est le cas c'est normal
Ouais c notre premiere chanson. Le chanteur a commence a chanter il y a plus ou moins 5 mois de ca et n a jamais pris de lecon. On va lui laisser un peu de temps avant de le virer lol
basketteur
c'est super!!!
j'aime beaucoup!!
continuez sur cette lancée!!!

et bon courage pour la suite
extaze
  • Publié par
    extaze
    le
Barely Legal a écrit :
Ouais c notre premiere chanson. Le chanteur a commence a chanter il y a plus ou moins 5 mois de ca et n a jamais pris de lecon. On va lui laisser un peu de temps avant de le virer lol
lol sa fait un peu focus . il te demande ses bien ? tu lui dit oui oui puis un mois apres tu le vire
extaze
  • Publié par
    extaze
    le
tu tes inscrit aujourdui ? ( bary legal )
piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le
moi j'aime bcp la voix du chanteur.

Je critique comme si c'était une de nos chansons:

la rythmique guitare est à paufiner pour le solo. la mélodie est très sympa mais le touché un peut trop carré.

Je n'aime pas la disto sur le refrain ( ça sonne ds1 dans un ampli transistore....ça manque de corp)

attention a l'entré de la disto à 49 seconde c'est dommage le petit foirage.

sur le larsen, moi j'essayerais de metre un fed in dessus car il est un peut exagéré a mon avis ( je ne sais pas si c'est enregisté en multi piste) en tout cas c'est une idée original.

sinon globalement je trouve la compos bien sympatique.

sur le mix global je trouve que ça manque de rondeur et que les aigus sont un peu trop brillant. les cymable etc. ( cela provient surement de l'enregistrement) Un son un peu plus feutré contribuerais a renforcer l'atmosphère de la chanson.

j'ai essayé d'être le plus objectif mais cela reste tjs très subjectif...

sinon je trouve cela vraiment bien pour une première compos.

bonne chance pour la suite.

musicalement

piway
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
Grand Schtroumpf
Niveau instru c'est plaisant, enfin assez plaisant.
Niveau chant...mouche-toi!
On s est inscrit hier extaze.
Merci a toi Piway pour ton analyse on va essayer de peaufiner tout ca... ca fait plaisir de voir que certaines personnes sont la pour conseiller. ++

En ce moment sur bla bla et guitare...