Citation:
Bon, et bien le principal c'est que tu saches exactement ce que tu veux...
Oui je crois que maintenant après avoir vu de nombreuses grattes ,je suis décidé à me faire fabriquer un très bel objet ...De toute façon la base du Jcustom c'est une super gratte bien costaud ,"une groooosse Ibanez "" comme dit mon luthier ,tant pis si elle perd de la valeur aux yeux des collectionneurs de Jcustom,j'ai pas acheté une gratte de collection mais ma gratte de "scène" ...Faut qu'elle corresponde à tous mes souhaits
Citation:
Sinon, j'ai ressenti la même chose avec les inlays minuscules sur la 12 eme case sur la mienne
Oui c'est vrai c'est top classe mais j'ai 46 ans et je porte des lunettes de vieux con pour lire mon journal ...Alors les minuscules repères
A moins de me la jouer Clapton avec les ptites lunettes et le costard en Lin
ça c'est vrai que c'est pas encore décidé définitivement ..Mon luthier me dit que des repères de 2.5 mm en nacre seron parfaitement vicibles sur la tranche ...faut voir ...C'est vrai que mettre des inlays sur la touche ça va vraiment modifier la guitoune ...D'un autre coté la nacre et l'ébène c'est vraiment classe également ...En fait faut que je vois si mon luthier peut me trouver des repères qui sortent de l'ordinaire .
Au total je sais je ressemble à une vrai midinette ,un iconoclaste,un mec qui n'y connait rien,mais des grattes j'en ai que 2 une pour jouer et une en réserve en cas de bris de corde ,en plus je passe minimum 2 heures/ jour avec elle alors il faut qu'elle me plaise vraiment et qu'elle sonne !!!
Si vous avez des idées pour les repères de touche ...