Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Votre chanson prefere des beatles

Rappel du dernier message de la page précédente :
On est bien d'accord sur le fait qu'on ne peut s'en tenir a donner un titre . Donc j'en propose un second . En parlant de Because est ce que vous connaissez cette magnifique version du regretté Elliott Smith Si vous aimez les beatles allez ecouter notamment l album figure 8 d Elliott Smith une pure merveille AMHA. Bonne journée
mojose66
Nowhere Man. En 45 tours Mono, une vraie tuerie.
damonp
lenney a écrit :
Si vous aimez les beatles allez ecouter notamment l album figure 8 d Elliott Smith une pure merveille AMHA. Bonne journée


c'est moi ou la chanson Waltz n.2 de Smith fait grandement penser à la fille du coupeur de joint de Thiefaine...
Doc Loco
Depuis 45 ans, c'est un titre différent par jour, alors ...

EDIT: pardon: par heure
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
J09
  • J09
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    J09
    le 13 Apr 20, 02:05


SFF, I Am the Walrus, Across the Universe,...
damonp a écrit :
lenney a écrit :
Si vous aimez les beatles allez ecouter notamment l album figure 8 d Elliott Smith une pure merveille AMHA. Bonne journée


c'est moi ou la chanson Waltz n.2 de Smith fait grandement penser à la fille du coupeur de joint de Thiefaine...
L'intro éventuellement ,mais bon si on cherche bien dans toute chanson on peut entendre un passage qui nous fait penser a une autre
Lobs1
  • #24
  • Publié par
    Lobs1
    le 13 Apr 20, 12:30
Une seule chanson, très très difficile à choisir...un album ça serait un plus facile...(pour moi Rubber Soul, l'album le plus sous-estimé de la discographie à mon avis).
Une chanson, peut être ..."The Word" pour sa musique (évidemment), ses harmonies vocales, son côté hyper moderne 55 ans plus tard, son énergie, son génie mélodique, un de ces morceaux de "pop" ultime ...

Plus on écoute les Beatles plus on se rend compte du génie du groupe, de son invention la musique moderne, de sa modernité....c'est incroyable et dire que le groupe n'a duré que 7 ans...
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby
Groupes (reprises Pop/Rock)
European_Female
Lobs1 a écrit :
...c'est incroyable et dire que le groupe n'a duré que 7 ans...


heu pardon.. McCartney et Lennon ont commencé à jouer ensemble en 1957..
Postez des bOObs
DonatRayI
Résumer les dix ans de "Beatlemania" a une seule chanson ! Bah ! Non , ce n'est carrément pas possible , tout simplement !
PierredesElfes
Personne n'a demander de resumer les Beatles en 1 chanson mais LA chanson preferée ....me trompes je ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
damonp
non c'est ça, et on a tout à fait le droit de répondre tout comme DocLoco
Lobs1
  • #29
  • Publié par
    Lobs1
    le 14 Apr 20, 12:23
European_Female a écrit :
Lobs1 a écrit :
...c'est incroyable et dire que le groupe n'a duré que 7 ans...


heu pardon.. McCartney et Lennon ont commencé à jouer ensemble en 1957..


Il ne me semble pas qu'ils se soient appelés les "Beatles"....anyway....

Pour être plus précis j'aurais dû dire en effet plutôt "7 ans d'enregistrement".
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby
Groupes (reprises Pop/Rock)
franck1482
Something

Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé

En ce moment sur bla bla et guitare...