Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Votre chanson prefere des beatles

Rappel du dernier message de la page précédente :
franck1482
Something

Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Adam Bopel
Impossible de choisir, vraiment impossible.
Spontanément j'aurais dit Eleanor Rigby, puis When I'm 64 m'est venue à l'esprit (première chanson des Beatles que j'aie jamais entendue, étudiée au collège il y a ... plus de 40 ans ), puis A Day in the Life, puis Hey Jude, Come Together, puis toutes les autres !!!

Pour paraphraser Dom Juan, mon cœur est à toutes les chansons des Beatles, et c’est à elles à le prendre tour à tour et à le garder tant qu’elles le pourront.
Zorzi
  • #32
  • Publié par
    Zorzi
    le 14 Apr 20, 19:39
Ce qui est amusant c'est de citer celle qui nous vient spontanément à l'esprit en premier après une question pareille. Quand on aime les Beatles, généralement, on aime toutes leurs chansons à quelques expressions près dont on se souvient même pas.
El Phaco
Eleanor Rigby ou Come Together. Mais déjà citées. Alors Help, ou Norwegian Wood.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Slyonline2
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
TimeBomb
Tiens je l'avais loupé ce topic.

Question délicate en effet ! Ce qui me vient à l'esprit là comme ça c'est In My Life mais ça doit peut-être beaucoup au fait que ce titre a l'art de me rester dans les oreilles après chaque écoute.

Généralement je fais partie de ceux, minoritaires me semble-t-il, qui préfèrent les débuts (plutôt rouge que bleu donc).
jaggered
Pour le duo vocal John Paul : If I Fell
Pour l'intro : Everybody's Got Somethin to Hide
Pour les riffs : Oh Darling
Pour le blues : Norwegian Wood
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
Adam Bopel
jaggered a écrit :
... Pour le blues : Norwegian Wood


Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #38
  • Publié par
    Lao
    le 26 May 20, 13:11
franck1482 a écrit :
Something

C'est comme si j'avais été biberonné avec les Beatles mais celle-là.

En ce moment sur bla bla et guitare...