Je l'ai pas reconnu, j'ai cru que c'était Manuel Valls
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
1) James hetfield de metallica. Déja parce que je suis un inconditionnel du groupe depuis 1987 et puis je trouve que ce mec a une rythmique incroyable...on dirait qu'il a un métronome dans chaque main
John Cipollina: Un véritable virtuose. C'est grace à lui que je me suis mit a cette instrument qu'est la guitare. A l'époque c'était le seul guitariste qui n'était pas métal que j'aimer.
John Cipollina: Un véritable virtuose. C'est grace à lui que je me suis mit a cette instrument qu'est la guitare. A l'époque c'était le seul guitariste qui n'était pas métal que j'aimer.
J'accroche pas du tout au look de sa SG, elle est trop flashy
MetallicA : what else ?
Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.
Because the ties that bind are strong.
You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
Il est vrai qu'elle ne peut pas plaire a tous le monde, je l'accorde. Mais n'étant pourtant pas un fan des sg, je trouve que celle ci sort du lot. J'aime bien son originalité et son coté psyché!
Mais bon ce n'est pas parce que c'est mon guitariste préférée que c'est ma guitare préférée.