Yop
Voila , je tien avant tout a dire que j'ai utiliser la fonction recherché ! et que j'ai trouver "votre groupe preferé" , donc pas exactement pareille.
donc voila , je "crée" se topic pour permettre au guitariste de presenter (ou de faire connaitre) leur gratteu preferée !
d'une sa pourrait etre interessant de parl e fait d'agrandir notre culture en decouvrant des guitariste que l'on ne connais pas , et ensuite c'est aussi une façons de s'exprimer !
par contre , si des critique naisse pasque un tel aime ou aime pas , pas de critique inutile ou comparaisson foireusse...faite des critique constructive !
alor , il serait bien de presentez 2-3 gratteux que vous apreciez beaucoup (maximum 3) en precisant :
le registre jouer (rock , hard , metal ,
jazz etc...)
pourquoi vous apreciez ceux guitariste (style , façon de jouer , etc..)
et son groupe (si il en a un ^^)
voila aprés je pense que mettre un lien vers une video peut etre sympathique !
alor je commence
mes guitariste preferé sont les suivant :
==>
Mick thomson (slipknot , metal)
==>
Steve vai(pas vraiment definisable en genre de musique....)
alor pourquoi j'aime bien mick thomson !
pour son jeux scenique ! le voir et toujours un truc asser cool de par sa carrure , sa presence que l'on rescent asez bien...
son style aussi ! son masque et pas mal et sa façon lente de bouger sur scene donne vraiment une impression de "lourd" "puissant" enfin , du massif quoi !
ensuite j'aime bien sa façon de jouer (le grand debat du "il sait pas jouer?" chacun son avie) il joue un peu comme un barbare , bien qu'ayant regardez certaine tabs de slipknot j'avoue que ce n'est pas se qu'il y as de plus dificile mais bon , sa le fait pour mes petite oreille !
voici une video de lui ou j'aime asser sa façon de jouer (c'est pas la meilleur video , mais bon ^^) :
(pour ceux qui save pas qui c'est , c'est le mec de mon image perso
)
sa biographie :
http://fr.wikipedia.org/wiki/M(...)omson
voila pour Mick thomson
Ensuite le grand Steve vai !!!!!
j'adore tout simplement son style changeant de jeux , son look vestimentaire , les tete assez comique qu'il tire quand il joue et l'impression qu'il rentre en "symbiose" lors de certain passage avec sa guitare.
pour sa creativiter , sa virtuosité !
des passage qui me donne des frissons , un guitariste qui ne se loupe pas , qui et trés propre , preci !
et qui a de belle gratte ^_^
quelque musique de lui que j'aime enormement : for the love of the god , whsipering a prayer , bad horsies , blues powder , the crying machine...et bien d'autre.
j'aime tout simplement son jeux !
petite video de steve vai
sa biographie :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Steve_Vai
Voila , a vous !!!!!