Votre groupe

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jiem
  • Jiem
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jiem
    le 19 Fév 2004, 16:21
Nom du groupe n°1 : ben en fait on est pas encore décidé... on avait pensé à "Les amis du Dahu" mais ça a pas l'air d'emballer tout le monde... donc on a pas encore de nom...

Composition :
- un batteur avec 4 ans de batterie qu'on coache, mais qui arrive à se débrouiller de mieux en mieux ; je sais pas ce qu'il a comme batterie
- un bassiste autodidacte qui met l'ambiance ; il a une Cort mais je sais pas quel modèle avec un ampli Hartke qui merdouille
- un clavieriste qui est pas venu aux répèt depuis 2 mois
- deux sax alto : une fille qui devrait rentrer au conservatoire d'ici un ou deux ans, c'est une folle de technique ; et moi-même - on a commencé la musique à peu près en même temps ; on a des sax Selmer, elle un Série II Super action 80 et moi un Série III
- un sax ténor qui a repris la musique l'an dernier et qui a vite récupéré ; il a un vieux modèle Selmer
- un trompettiste qui est rentré en même temps que le batteur (y'a 4 mois), il se débrouille super bien, il est un peu timide mais ça commence à aller beaucoup mieux ; il a une trompette Yamaha...
- un chanteur (qui a pas encore chanté mais qui devrait se décider avant le prochain concert) et futur guitariste, strip-teaseur occasionnel (pour le dernier concert par exemple).

Styles : pas vraiment déterminés, plutôt rock, avec pas mal de ska et pas mal de funk, accessoirement de la pop et un peu de jazz, mais on est ouvert à tout.

Celui là c'est mon groupe à moi, ensuite je suis dans un autre groupe de jazz (là par contre c'est pas moi le chef)...

Nom du groupe n°2 : Nostal' Jazz

Composition :
- un batteur semi-pro (autodidacte) ; il a plusieurs batteries donc je saurais pas dire le modèle
- un bassiste aussi autodidacte ; il a deux basses, une Yamaha électrique je-sais-pas-quel-modèle et une Cort électro-acoustique je-sais-pas-quel-modèle-non-plus toutes les deux fretless avec un ampli costaud Trace Elliot 100W je crois...
- un guitariste semi-pro ; il a une Gibson ES 175, ou un modèle très ressemblant qu'il a acheté y'a 10 ans avec un ampli VOX 80W.
- et moi au sax.

Styles : Jazz, Blues, Latino

Voilà...
Le site de mon groupe "SauVatGeBOhON" : http://www.lobohon.zik.mu/
ak-47
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ak-47
    le
groupe 1:
nom: nassara ( c du burkinabe sa veut dire blanc becs)
style: metal-hardcore
influences: inside conflict, gojira,nostromo soad (eh oui je sais sa fait bizarre de les trouver la un peu perdu lol)
membres:
nico-batteriep drum ( de la merde a bah prix mais il va bientot changer pour une deep je crois)
thomas-basse:ibanez ergodynes,ampli peavey tko 115
marie:guitares-jackson (une dinky je crois mais suis pas sur) ampli: valstates marshall( affectueusement surnommer marshmall) voie 2: micros jen sais rien brancher sur ampli electro accoustik
moi: guitares-g-400 goth ( avec micros seymour duncan sh4 en chevalet et jazz6 en manches) ampli bandit 112 peavey effets: disto detah metal (dod je crois) metal zone 2 flanger , xah wah danelectro
chanteuse( et oui pour du h&c sa surprend je sais mai elle n'a rien a envier au gars du hardcore c moi qui vous le dis) micros : la aussi j'en sais rien branche sur un ampli electro accoustique lui aussi! photo et mp3 pour bientot!
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!
raoul31
Nom du groupe : Saturamort
Composition : 1 gratteux (moi), 1 chanteuse, 1 chanteur (qui est aussi à la guimbarde et au bilinbao), 1 bassiste, 1 batteur.
Matos : gratte : épi G400 bientôt (j'espère) remplacée par tout plein de Gibson, 2 têtes d'ampli Carvin MTS3200+1 tête Marshall JCM800 (pour les solos), 3 stacks pour le studio mais 6 pour les live.
Chant : des Shure SM-58.
Basse : 2 basses : une Carvin (me rapelle plus la rèf.) et une Musicman Bongo, amplis et stacks Carvin.
Batterie : Pearl.
psicoblues
-Nom: Art'breaker

-Style: Gros rock

-Influence: bad Religion, Noir Désir, et d'autre truc de ce genre.

-Membres:
1 chant
1 guitare rytmique
1 guitare soliste
1 bassiste
et 1 batteur(sa aide lol)

-Matos
1 guitare ibanez S470
1 guitare SG'61
1 basse yamaha
1 batterie TAMA
1 tête JCM 800 100w + bafle JCM900
1 combo JCM 2000 DSL 401
1 pédal Métal Zone
1 Multi effet Digitech RP7
3 Micros( connai pas la marque)
et quelque cable pour relié tous sa...

Site: www.art-breaker.fr.st
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Deathtones
snif
Heureux celui qui as compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre ...
Invité
Cryles a écrit :
Perso, je suis le gratteux de HALMONY - http://www.halmony.com
1 chanteur, 1 bassiste, 1 Clavier, 1 Batteur, 1 Guitariste

Batterie : Pearl Export 8 futs (22x16, 22x18, 10", 12", 13", 14", 16", Caisse claire Floatmetal 14") + rotos 6,8,10 + 4 crash Zildjian Avedis Custom 2x18", 16", 14", 1 china Zildj Oriental Trash 16", Charley Sabian 14", Splash 10" Zildj, Ride 20" Marque inconnue, Tambourin sur un 2eme charley, Zilbell, Jamblock, Chimes, Double Pedal Gibraltar (donc ça joue en standard en system triple pedale).

Basse : Yamaha Pattitucci 6 cordes ou Fender Precision. Amplification Stereo Torque 200Wh + Nemesis 200Wh.

Guitare : Gibson LP Studio customisée sur Marshall VS100 et cabine 1960A + Wah Crybaby + TalkBox Banshee + de tps en tps BossGS10

Clavier : Korg M1 + un roland (je me souviens plus du model) dans la sono 2x200Wh InterM

Chant : shure SM58 + Virtualizer Pro Behringer + une voix de fou

Style : à base metal mais avec pleins de trucs derrières... tout est dispo sur le site (zik, matos, pics, forum, irc et autres...) Et on cherche des concerts, et c'est pas simple !

bravo pour ton site cryles, tres original.

En ce moment sur bla bla et guitare...