Votre groupe au lycée ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    namy
    le 22 Sep 2004, 17:19
ben moi l'année dernière j'ai chanté dans un groupe dasn un lycée qui n'était pas le mien!
en fait j'avais un ami guitariste à st michel sur orge (pour ceux qui connaissent) et il m'a dit qu'avec des amis ils voulaient passer o concert du lycée, il savait que je chantait alors on a répété 4 ou 5 fois et on s'est lancé avec "highway to hell " d'acdc en ouverture . et ben sérieusement ça s'est super bien passé on a déliré on a joué 40 minutes au lieu de 20, on a fait 2 impro et deux rappels!
on a assis tout lemonde pour saez, mon pote s'est allongé par terre et les bassistes couraient partout sur acdc bref c'était la fête!
apres j'avais commencé un vrai groupe chez moi mais bon pour notre concert du lycée on avait presque pas répété et donc on a réussit que layla de éric clapton, les autres étaient bof!
mais j'ais quand même d'excellent souvenirs (désolée pour le 3615 mavie)
donc si tu veux essayer vas-y sérieusement ça vaut le coup! juste un petit conseil: répétez un peu
Namy (car je suis ton namy!)
Boris59
a bravo ! rein de tel qu'highway to hell" pour reveiller tous le monde ,comme j'aurai aimé etre la............et le reste c'était aussi du ac/dc?
MSN : boris.autosports@live.fr
  • Publié par
    namy
    le
bah on as joué donc acdc (c'est sur que pour les réveiller ça a fait boum)
ensuite euuuh... (oula trou) a oui "spare me the details " de offspring, "si n'existe pa" de aqme (bon moi perso j'aime pas trop aqme mais ça leur faisait plaisir alors) " time is running out" de muse (là j'aime!)
"jeunes et cons" de saez( une des rares chansons que j'apprécie vraiment chez lui!) "seven nation army" des whites stripes en rappel (je l'avais apprise l'apres midi meme on n'avait pas prévu les rappels!)
mais c'était vraiment bien!
surtout quand on a commencé à délirer (g t comme folle!)
Namy (car je suis ton namy!)
h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le
inner self a écrit :

ajoutez a cela la double pedale ( non maitrisée ) systematique, le bassiste qui se fait systematiquement cracher dessus, le guitare lead qui est un hero aux yeux de tous pour avoir joué du noir desir sur la pelouse du bahut, une clavieriste qui est une ex du gratteux ou chanteur, et vous avez le parfait groupe type de bahut lol.

trop de vérité en un seul post , ta description me fait penser à un groupe de mon bahut
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
zef038
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    zef038
    le
lol !
hey c quoi cette histoire d'avoir empoché 400 euros a la suite d'un concert ?
j'ai pas bien compris, c qd mm pas le magasin qui paye pour faire de la pub en plus de préter les guitares ??
j'ai po comprius !
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
Boris59
nan alors pour le prt de matos c'était une question ,est-ce que des magasins le font contre un peu de thune et un coup de pub pour eux (genre sponsoring a faible échelle).
et pour les 400 euros ,c'est quelqu'un qui a gagner cette somme en faisant un conncert dans un lycée en norvége ,un gars avc qui j'ai pu parler.
en gros son salaire pour avoir mis l'ambiance.
On est bien d'accord qu'un dj est payé quand il mais l'ambiance en boite! ben la c'est pareil.

voila j'espére que tu as mieux compris.
MSN : boris.autosports@live.fr
Voodoo Child
bah moi je me cherche un groupe dans mon bahut (je viens d'arriver je suis en seconde!)mais comme je connais pas beaucoup de monde c'est un ptit peu dur, et le fait d'etre unE guitariste ne m'arrange pas du tout, a chaque fois je passe pour une patate alors que je suis pas nulle quoi...comment vous avez fait pour monter vos groupes au lycée ?!
36 Day Syndrome
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
Voodoo Child a écrit :
bah moi je me cherche un groupe dans mon bahut (je viens d'arriver je suis en seconde!)mais comme je connais pas beaucoup de monde c'est un ptit peu dur, et le fait d'etre unE guitariste ne m'arrange pas du tout, a chaque fois je passe pour une patate alors que je suis pas nulle quoi...comment vous avez fait pour monter vos groupes au lycée ?!

Si il y a des deja des activités culturelles dans ton bahut, demande si il y a un groupe de musique, et s'il n'y en a pas, propose l'idée, ca va surement interressé du monde, tu dois pas etre la seul musicienne.
Perso, demain, j'ai une reunion aevc un prof pour un futur groupe de musique, et tous les gens interessé viennent et on va voir après
pierro!
j'ai fait un concert avec mon ancien groupe donc j'étais en 3e lol et bon c'était merdique dans ce vieux college, le dirlo nous a demandé de baisser les ampli donc qu'on a commençé a jouer alors qu'on jouait pas super fort, il nous a demandé de radouccir des qu'on a commençé AC/DC
enfin pour dire qu'on a finis avec que du kyo et c'etait bien merdique
pierro
membre de la ENGL team
Paul Boogie
pierrolalune1 a écrit :
j'ai fait un concert avec mon ancien groupe donc j'étais en 3e lol et bon c'était merdique dans ce vieux college, le dirlo nous a demandé de baisser les ampli donc qu'on a commençé a jouer alors qu'on jouait pas super fort, il nous a demandé de radouccir des qu'on a commençé AC/DC
enfin pour dire qu'on a finis avec que du kyo et c'etait bien merdique

! c'est toujours con un dirlo, on dirait! (ça fait longtemps que je ne sais plus à quoi ressemble un collège ou un lycée...)
Find your own way.

En ce moment sur bla bla et guitare...