Votre groupe au lycée ?

Taliak
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Taliak
    le
Salut tout le monde, si vous êtes encore au lycée ou y êtes passé, avez-vous déjà joué devant tout le lycée (ou une classe) et quelles ont été les réactions ? Racontez vos anecdotes
keken
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    keken
    le
hélas oui cher ami mon groupe est passé dans mon ancien lycée

sympa de faire un concert dans son lycée ya les potes les connaissances et meme les proffs qui viennent voire ya ceux qui aiment la musique que tu fait mais ya aussi ceux qui ne l'aiment pas !
et quand ya yen a qui se prennent des droites dans le pogo par ceux qui sont la pour exprimer toute la haine qu'ils ont envers la société actulle et les gens civilisés ... ca gache un peu tout

mais essaye faut bien debuter quelquepart!
DOCTOR D
Avec mon batteur nous avons creer notre groupe en seconde nous nous appelions alors Mediator et jouions du speed metal melodique... 13 ans ont passe et c'est quasi le meme line up pour du rock français et l'appellation Tremens apres une courte periode funk/raggae/hard rock sous le nom de Babylone Groove
Nous comptons pres 2 milliards de prises de bec et disputes en tout genre mais sans split, et un repertoire fait, refait et defait de 25 titres originaux pour deux albums studio

Voilou 36 15 ma vie a titre de ref. sachant que les plus gros concerts que nous avons fait sont ceux de la "periode Lycee" ou nous pouvions reunir plus de 400 personnes a a chacun d'entre eux (periode benie)
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
Un groupe va se monter dans mon bahut sous peu, il y a deja eu des concert au bahut dons je pense que ca pourra le faire
En tout cas, le gratteux est deja trouver(c'est moi, C'EST MOI)
Overgaia
J'aimerais le faire oué ^^'
Faut un début à tout, mais j'suis pas sur que sa l'fasse de ramener sa tête Marshall ac son 4*12 qui font 70 kilos les deux dans ton bahut ... Av ta SG.
Bon ... ^^'
Sa peut se faire surtout qu'y a un putain d'emplacement.
Sa peut nous aider a débuter ouais, après pk pas faire un truc sur une tite scène dans la commune ou chuis, (c'est un peu un coin pomé en fait y'a ptêt 7000 - 8000 nabitants), et pis la après aller plus loin
Fafounet
Avec Kirjava on va en monter un nous
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
r1
  • Publié par
    r1
    le
ahh moi j'vais peut-etre le faire a noel !.. Mais il me manque un batteur et un chanteur
donc si vous etes sur caen... et que vous voulez chanter, faites signe !.. Ca sera surement Whole Lotta Rosie d'AC/DC... un seul titre... Au lycée Allende a hérouville, pour les gens qui conaissent
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Bin moi heu a 15 ans je dois etre le seul dans toute la ville a vouloir faire du jazz/blues (les autres sont tous dans leurs période true rebelz avec leurs linkin park à la c**, moi je suis passé au dessus de ça (Yeah!))
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
synthaxe
moi je sais personnellement que jouer devant un public me fou la flippe, mais si j 'ai un groupe a la fin de l 'année pourquoi pas ca pourrait etre marrant quand meme d 'aller jouer a la fete du bahut
nicoreporter
DOCTOR D a écrit :
Avec mon batteur nous avons creer notre groupe en seconde nous nous appelions alors Mediator et jouions du speed metal melodique...

Doc, tu jouais dans Mediator. Quel hasard ! Mon groupe de lycée se nommait Flush et le bassiste, Sébastien, avait joué auparavant avec vous ! Si c'est bien du même groupe qu'il s'agit. S'il y avait le morceau "VIS", alors c'est bien vous...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Aras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Aras
    le
synthaxe a écrit :
moi je sais personnellement que jouer devant un public me fou la flippe, mais si j 'ai un groupe a la fin de l 'année pourquoi pas ca pourrait etre marrant quand meme d 'aller jouer a la fete du bahut

Mais il ne faut pas avoir la flippe, en plus de te démmerdes bien petit Metheny :mdr:.
Un groupe c'est carrément la balle tu t'éclates, tu délires sur scène et t'as plein de groupies :mdr: :C1:
Pendant que j'étais au lycée j'ai eu un groupe avec lequel j'ai pas mal tourné et c'était l'éclate constamment, tu rencontres plein d'autres gratteux, tu fait des boeuffes. Par contre moi je ne me suis pas fait 50000 meufs, la gratte ça n'attire pas les filles c'est des conneries, où c'est peut être moi qui n'attire pas les filles :mdr: :C1:
Tout ça pour dire que si vous avez l'occasion de monter un groupe au lycée, profitez en c'est des sacrés souvenirs .
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
dans mon bahut ya un atelier musique, avec une salle de repet! dedans ya une batterie yamaha neuve, un ampli bass carlsbro (80w je crois) et une tete marshall avec un 4x12, ainsi que des congas et des claviers... je sais ou passer mes récrés
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
thr78 a écrit :
bah commence a t'entrainer :Band1:

oui y'en a besoin
DOCTOR D
nicoreporter a écrit :
DOCTOR D a écrit :
Avec mon batteur nous avons creer notre groupe en seconde nous nous appelions alors Mediator et jouions du speed metal melodique...

Doc, tu jouais dans Mediator. Quel hasard ! Mon groupe de lycée se nommait Flush et le bassiste, Sébastien, avait joué auparavant avec vous ! Si c'est bien du même groupe qu'il s'agit. S'il y avait le morceau "VIS", alors c'est bien vous...

C'etait bien nous "VIS" un chef d'oeuvre Heavy Metal français

Seb est parti au bout de 6 mois du jour au lendemain, et deux ans apres il a pleure qd il nous a vu, en tant que spectateur, jouer a "l'Usine a Chapeau" des nouvelles de ce bon bassiste
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr

En ce moment sur bla bla et guitare...