Gaziel a écrit :
moi j'ai jamais compris comment mon accordeur fonctionnait...
ma rhandy rhoads a les deux pointes qui n'ont plus de vernis, traces de ceintures (cloutées svp mais maintenant quand je voi le résultat je ne la met plus :lol
le manche a des griffes aussi, la tête en a aussi (genre la promenade dans la maison et paf dans une porte, un mur...) vis qui tien la tige du vibrato soudée a la bostik parce que le pas de vis été completement explosé, la plaque arrière avait un autocollant type o negativ collé quand je l'ai acheté (d'occaz ya un an et demi et elle été de 94') j'y suis allé a l'acétone et pas de chance le plastique de la plaque s'est un peu dissous ^^ ya de belles lignes dessus maintenant ^^
et euh les frettes qui deviennent de plus en plus plattes (vive les bends de bourrin)
:mdr: TOUS les possesseur de randy road ont les meme PB !
la mienne a plus de vernis sur les coins (ça se voit pas c'est tout petit ! j'ai renoncé à les repeindre à chaque fois...). Sinon meme probleme dans la maison: la tete qui prend les portes et les murs
le must c'est en concert: une petite enceinte qui qui tombe dessus, et bam un eclat sur la tranche ... sinon la bouteille de biere bavaroise qui tombe, coté capsule, du haut de mon ampli 2 corp sur le coté et vlan une belle balafre
... sinon le pogo, les coup dans les cymbale, bref :
vraiment les gratt de repete/concert NE PEUVENT PAS rester nikel
impossible
ps: je repeint les gnon avec un stic pour voiture de la meme couleur alors ça va... et puis c'est autant de souvenir de concert à chaques fois
bref de bons moments