Votre guitare a-t-elle déja bcp souffert ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Qu'on se le dise !
Les accordeurs sont des connards.
REVOLUTION ! ^^
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
tiens tiens...
ma première guitare quand j'avais 9 ans...elle était sur le canapé allongée...mon frêre arrive avec son yaourt et sa petite cuiller...et s'assoit dessus comme une masse...et...paf...pété la gratte....
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Joe Penguin
Juste un tout petit pet' de rien du tout. J'en prend soin de mes instruments !!
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Soulman
TomTomAtomic a écrit :
je compte méme pas le nombre de pet sur ma gratte... et franchement je me demande comment j'ai pu autant niké le vernis des fois (pas mal de trou sur les bords de ma RG3120)... A partir du moment ou on la sort un peu, qu'on fait des concerts je crois que les pets font partit de la vie de la guitare...

Oui je pense comme toi, en effet, dès lors que l'on joue en groupe les petits pêtes et rayures sont inévitables, et puis il faut lui foutre la paix à notre gratte, la laisser vivre, et elle portera les stigmates de notre parcour musical
Rock'n'Roll bordel!
lokrian
Wakizashi a écrit :
J'ai restauré une ESP AX il y a quelques mois...

Fendue en deux... Le mec l'avait laissé appuyée sur le coffre de la voiture, son copain a démarré (il n'avait pas vu) marche arrière, la guitare tombe, chhhrrccaaccc la guitare en dessous... Pas jolie à voir... ha ha...

rigole pas c'est ce qui m'est arrivé avec mon 4x*12" marshall heureusement l'agglo c'est solide :mdr: il a rien senti, meme pas un accro au tolex
Nitsuo13
Pour moi la gratte qui a le plus souffert c'est la Strat Deluxe US, mais un peu comme tout le monde c'est les habituels coup de ceinture/boutons/mediator. Elle est tombé une fois du stand, j'était pas bien réveillé je me suis pris les pieds dans le jack

Sinon il m'est arrivé de vouloir la vieillir un petit peu, je regrette pas trop mais j'aurais aimé que ça se fasse naturellement : j'ai mis à tremper les potards dans une bonne petite tasse de café "serré", ou sinon un coup de poncage derrière le corps

Par contre la Tele US 52' celle là j'en prend le plus grand soins, ça me ferais mal de la voir mutilée
lokrian
Gaziel a écrit :
moi j'ai jamais compris comment mon accordeur fonctionnait...
ma rhandy rhoads a les deux pointes qui n'ont plus de vernis, traces de ceintures (cloutées svp mais maintenant quand je voi le résultat je ne la met plus :lol le manche a des griffes aussi, la tête en a aussi (genre la promenade dans la maison et paf dans une porte, un mur...) vis qui tien la tige du vibrato soudée a la bostik parce que le pas de vis été completement explosé, la plaque arrière avait un autocollant type o negativ collé quand je l'ai acheté (d'occaz ya un an et demi et elle été de 94') j'y suis allé a l'acétone et pas de chance le plastique de la plaque s'est un peu dissous ^^ ya de belles lignes dessus maintenant ^^
et euh les frettes qui deviennent de plus en plus plattes (vive les bends de bourrin)

:mdr: TOUS les possesseur de randy road ont les meme PB ! la mienne a plus de vernis sur les coins (ça se voit pas c'est tout petit ! j'ai renoncé à les repeindre à chaque fois...). Sinon meme probleme dans la maison: la tete qui prend les portes et les murs

le must c'est en concert: une petite enceinte qui qui tombe dessus, et bam un eclat sur la tranche ... sinon la bouteille de biere bavaroise qui tombe, coté capsule, du haut de mon ampli 2 corp sur le coté et vlan une belle balafre ... sinon le pogo, les coup dans les cymbale, bref :
vraiment les gratt de repete/concert NE PEUVENT PAS rester nikel impossible

ps: je repeint les gnon avec un stic pour voiture de la meme couleur alors ça va... et puis c'est autant de souvenir de concert à chaques fois bref de bons moments
nico66601
Celle que j ai maintenent on a du aller faire une reparation de micro apar sa elle va bien
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
bleachboy
You say you want a revolutioooooooon weeeel you know...we all want to fu*k the wooorld

Plus sérieusement, .........ouais ca craind.
Si ta guitare est désaccordée, chante pareil.
Kurt Cobain.

All you need to play guitar is one guitar, two fingers, 5 strings and one asshole!
Keith Richards.

Shut up! Let Howlin Wolf howling!
Brian Jones to the Shinding! host.

En ce moment sur bla bla et guitare...