Votre guitare a-t-elle déja bcp souffert ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
powerfulpinguin a écrit :

sinon pour vous montrer ma maladresse : un jour que j'accordais mes guitares dans la cuisine en me faisant a manger bah eu j'ai honte... j'ai mis mon accordeur dans le hachis parmentier ret j'ai mis tout ca au four thermostat 8^...
jetez moi des pierres

Allez hop un pavé....
C'est dans l'obscurité qu'on voit la lumière !!!...
8O
Ah ouais pas mal !
:mdr:
Désolé j'ai rien d'autre qu'un misérable gravier, mais le coeur y est !

Moi un truc que je fais souvent, enfin pas exprès, c'est faire tomber la belle Gibson Les Paul Classic de mon pote...
C'est pas que je suis jaloux hein ! mais il la pose contre le mur, alors moi qui suis maladroit, les pieds, le jack qui traîne...
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
secret face
moi bah euh

ma flying V a sauté sur le sol, elle etait sur son pied et BLAM! du coup y'a un gros pet sur une des cornes mais qui ne se voit plus avec la sangle

ma cort : nickel comme au premier jour ( c'est ma premiére gratte ) mo bébé

une copie strat a pris feu, en fait c mon ampli et le feu a remonté par le jak, c'était assez flippant MAIS malgré une enorme trace de brulure elle fonctionne encore ( pas l'ampli par contre )ma gibson n'a rien, ouf !

sinon pour vous montrer ma maladresse : un jour que j'accordais mes guitares dans la cuisine en me faisant a manger bah eu j'ai honte... j'ai mis mon accordeur dans le hachis parmentier ret j'ai mis tout ca au four thermostat 8^...jetez moi des pierres

mdr !
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
efflivium
un joli trou dans le vernis de ma Warlock. J'avais décidé de m'asseoir sur le sol en carrelage pour jouer mais j'ai pas fait attention et bOc un bout de peinture en moins

Aussi une fois je demenageais je l'avais mise dans son sac et posé a la verticale contre l'ampli.
Vient le moment de charger la voiture et je prend l'ampli en premier, du coup le sac s'affale de tout son long sur le sol ... mais heureusement pas le moindre bobo, depuis ce jour je CROIS en la qualité des sacs
" if you don't succed, simply fail again "
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
J'ai bien caca-boudiné ma première RG. Du scotch blanc partout pour des motifs tribaux, un micro qui a subi un processus "Gaston-Lagaffe" : on démonte tout par curiosité et on remonte n'importe-comment. Dans le dos, j'ai poncé la peinture par endroit pour voir ce que ça faisait. Chouettes motifs.
Wakizashi
J'ai restauré une ESP AX il y a quelques mois...

Fendue en deux... Le mec l'avait laissé appuyée sur le coffre de la voiture, son copain a démarré (il n'avait pas vu) marche arrière, la guitare tombe, chhhrrccaaccc la guitare en dessous... Pas jolie à voir... ha ha...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
pirator
ma ibanez a quelques pets :

des marques derrieres le manche car elle a cognée contre mon pied de guitare (depuis je fais gaffe), une rayure un peu profonde derriere car je l'ai cognée contre une chaise en la baladant et les traditionelles rayures médiator/ceinture
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
powerfulpinguin
Lanfeust 313 a écrit :

sinon pour vous montrer ma maladresse : un jour que j'accordais mes guitares dans la cuisine en me faisant a manger bah eu j'ai honte... j'ai mis mon accordeur dans le hachis parmentier ret j'ai mis tout ca au four thermostat 8^...
jetez moi des pierres

Allez hop un pavé....

jdois avouer que aprés je grillais pas tout de suite ou je l'avais mis: " bah lé ou l'accordeur ? " il m'a quand mm fallu dix bonnes minutes pour regarder dans le four, jvous laisse imaginer le résultat ( en plus j'ai gaché le hachis ^^ )
heureusement que maintenant.... j'accorde plus dans ma cuisine
pour en revenir a l'ampli qui a pris feu, bin euh, ya une grosse trace de brulé sur le parquet, gentiment caché par un tapis, vont etre content mes parents dans six mois quand j'aurais déménagé et qu'il vont le voir ^^
jle prendrais en photo
TomTomAtomic
je compte méme pas le nombre de pet sur ma gratte... et franchement je me demande comment j'ai pu autant niké le vernis des fois (pas mal de trou sur les bords de ma RG3120)... A partir du moment ou on la sort un peu, qu'on fait des concerts je crois que les pets font partit de la vie de la guitare...
bleachboy
moi bah euh

jetez moi des pierres
Tant mieux ca craind les accordeurs vive l'accordage maison!
Si ta guitare est désaccordée, chante pareil.
Kurt Cobain.

All you need to play guitar is one guitar, two fingers, 5 strings and one asshole!
Keith Richards.

Shut up! Let Howlin Wolf howling!
Brian Jones to the Shinding! host.
Che Gue Natha
Ma gratte à 1 gros pet en plein milieu du beau sunburst du dos, ils est in
nmanquable tellement il est centré mais il ne se voit pas quand je joue.
Ce jour là je crois que j'ai vraiment été colère !
Je marche avec un capodastre dans la main, je trébuche dans les jacks et là c'est le drame : je tombe sur le lit les mains en avant alors que la guitare y était. Résultat : les dents du capo arrive avec toute l'énergie de ma chute (et je pèse pas 20kg) sur ... le dos de la gratte.
J'ai tout démonté après Les jacks ont pris cher
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
bleachboy a écrit :
moi bah euh

jetez moi des pierres

+1 ! Les accordeurs ils me prennent la tête, je les utilise plus, c'est des connards. A l'oreille, non mais.
Orthodoxyn
moi j'ai jamais compris comment mon accordeur fonctionnait...
ma rhandy rhoads a les deux pointes qui n'ont plus de vernis, traces de ceintures (cloutées svp mais maintenant quand je voi le résultat je ne la met plus :lol le manche a des griffes aussi, la tête en a aussi (genre la promenade dans la maison et paf dans une porte, un mur...) vis qui tien la tige du vibrato soudée a la bostik parce que le pas de vis été completement explosé, la plaque arrière avait un autocollant type o negativ collé quand je l'ai acheté (d'occaz ya un an et demi et elle été de 94') j'y suis allé a l'acétone et pas de chance le plastique de la plaque s'est un peu dissous ^^ ya de belles lignes dessus maintenant ^^
et euh les frettes qui deviennent de plus en plus plattes (vive les bends de bourrin)
powerfulpinguin
HoOka_HeY a écrit :
bleachboy a écrit :
moi bah euh

jetez moi des pierres

+1 ! Les accordeurs ils me prennent la tête, je les utilise plus, c'est des connards. A l'oreille, non mais.

+1 avant j'accordais a l'oreille eet je verifiais avec l'accordeur aprés si c'etait juste, mais maintenant .... bah deja j'ai plus d'accordeur ^^ et pis ca sonne comme meme juste ( jsuis ptet maladroit mais bon jsais accorder ma gratte hein )
vever
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vever
    le
HoOka_HeY a écrit :
bleachboy a écrit :
moi bah euh

jetez moi des pierres

+1 avant j'accordais a l'oreille eet je verifiais avec l'accordeur aprés si c'etait juste, mais maintenant .... bah deja j'ai plus d'accordeur ^^ et pis ca sonne comme meme juste ( jsuis ptet maladroit mais bon jsais accorder ma gratte hein )

+1 encore un

j'ai toujour accordé d'oreille et n'ai jamais apprécier les accordeurs
"Music is my religion" - Jimi Hendrix
Mon but dans la vie ? Atteindre le niveau de Tommy Emmanuel !!! :D
A force de travail et de persévérance, on arrive absolument à tout.
Qu'on se le dise !
Les accordeurs sont des connards.
REVOLUTION ! ^^

En ce moment sur bla bla et guitare...