Vôtre guitare à vôtre image!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
moi le retour
c'est les micros que tu as mis sur tes 2 grattes,
Varsovie, il y a rien de meilleur.
OK je m' y met tout de suite !
moi le retour
ca te prend tu temps de faire ca?? ou tu va vite , parce que sinon c'est sympa de faire ca
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
prepare un minimum ton taff et deja fait toi un manche standart correct car la l'octave est pas bien placer(10eme case au lieu de la 12)... tu a meme les point sur les cases paire au lieu d'impaire.
En sachant que la 12eme case doit etre a mi chemin entre le haut du manche et le chevalet....bref si tu veux un minimum te rendre compte il ne faut pas que l'oeil soit accrocher directement par une incoherence....et evite les fond tout caca
Heu moi le manche je l' ai copié exactement sur ma gratte...

Sinon pour la faire ce n' est qu'une question d'heures...
Mais j' ai pas trouvé à quoi elle ressemble cette guitare du G8 dont tu me parle super menteur...Je peut avoir une image S.T.P?

Edit:pardon en fait c'est moi ki me sui gouré c'est la texture du manche qui est male appliquée...
moi le retour
en faite c'est pas G8 mais live 8 lol http://www.live8live.com/ c'est la guitare mais je veut que la tete du manche soit comme une gibson lespaul 3x3 pour les mecanique
Nameless
En fait c'est le Live 8 dont il parle:

moi le retour
bon jvais me pieuter demain faut que j'aille au zoo pour aller voir des kangourous parce que ces bestiols se balladent pas en villes. aller tcho et merci si tu fait la guitare
=Gypsy=
haha j'adore ce topic

hamburger => humbucker
G8 => Live 8
L'octave a la 10ème au lieu de la 12ème
(c'est quoi ton modèle de gratte Loudark ? )

On en veut encore !
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Voili voila, j' éspère que ça va te plaire!

lol, Je me suis permit de relooker ton avatar...

Par contre pour la 10ième octave faudrait juste fair un procès à blender!Désolé!
Maintenant que celle de super menteur est finit, vous pouvez me demander une autre gratte...
flomarceau
T'as qu'à faire une gratte qui commémore ma résurrection
"she said I'll throw myself away..."
moi le retour
yeah elle est cool cte guitare par contre tes sur que ces du bamboux norvegien??? bon a part le manche que je trouve bizarre le reste il pete bien !!!! maintenant il me reste plus qu'a ce que je gagne au loto et jme la fait faire en vraie!!! chiche

En ce moment sur bla bla et guitare...