Vôtre guitare à vôtre image!!!

• Publié par
    Loudark
    le
Oyé Oyeaah!Moi Loudark je vous offre l' opportunitée de voir la guitare de vos rêves sous plusieures angles!
Il vous suffis de me donner des infos sur les caractéristiques de vos belles grattes (texture de la caisse, forme de la caisse, idem pour le bout du manche [optionel:autocollants, logo, marque...]Forme des mécaniques....)Et d' autres trucs que vous voulez rageouter!
C' est gratuit!

Voila les 2s premières grattes que j' ai faites...

Pleaze inventez vos grattes ne me faites pas faire ce qui est déjà fait!

Perfect Tömmy
Je ne vois que deux petits rongeurs batifolant gaiement dans la nature...
Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
Wha, super bien fait tes marmottes en synthèse, on jurerait es vrais ! Mais elle est ou la gratte ?
  • Publié par
    Loudark
    le
OUPS lol!Moi je dis à bas hiboox!Bon je vous laisse les marmottes si ça vous amuse mais reguardez plutôt les marmottes d' en bas...
washni
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    washni
    le
pas terrible la premiere gratte
mais est-ce que tu peut faire la même chose avec les étuits ?
:Band1: washni :evil:

"slash, john frusciente,joe satriani,david glimour et jimmy page m'on changé la vision de la guitare moderne"
  • Publié par
    Loudark
    le
Bah, vous comptez pas les transporter vos grattes virtuelles...
BIRDCULT
je dis pas, tes deux grattes ont l'air bien faites meme si leur look est un peu spécial, mais sinon ça sert à quoi d'avoir ses grattes en 3D? Fin perso je m'en fous de pouvoir aller voir derriere le manche, des trucs comme ça, et puis meme si je l'ai chez moi là c'est de la vrai 3d

Fin voila cherche peut etre un autre domaine où exploiter tes compétences (car tu as l'air quand meme assez doué quand a la conception en 3D).

Voila ctait juste mon avis sur la question, sans méchanceté aucune
Peut etre y en a t il que ça intéresseront quand meme de voir leur gratte en 3D.

Joulieng
Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
Ce qu’il propose c’est de concevoir ta guitare avec lui. Une guitare personnalisée, quoi. Ca peut être un plus avant de passer chez un luthier par exemple…
moi le retour
hehe si tu le fait gratuitement!!
moi j'en veut une un peut comme la guitare du g8 (gros dout je suis pas sur que ce soit G8 enfin la ou ils ont fait plein de concert en meme temps dans le monde pour l'afrique) mais au lieu que le corps represent l'afrique j'aimerai bien avoir l'australie et la couleur apres si c'est possible bah un panneau jaune attention kangourou comme on en voit en australie !! apres la matiere ?? je sais pas pour faire original en bambou norvegien un manche 22 cases(je suis pas trop solo moi) la marque je voudrai bien S.M (pour super menteur mon heros) puis comme pour les gibson les paul bah la ou il y a marquer les paul bah je voudrai que ce soit marquer "moi le retour" puis un mange coller aussi pour le design de la tete jte laisse choisir . 2 humbucker pas de floyd ni de vibrato ( quoi que un bigbsy me plairait bien a voir si c'est beau ou pas) voila je croit que tout est dit
merci
Varsovie, il y a rien de meilleur.
outmachin
lololol tes guitares, la première ressemble à une passerelle... T'as des gouts bizarres oO
Heuuu, OK mais ça peur mettre du temps T sûr que t' a pas mieux à proposer parce que le hamburguer et l' australie...

Faut pas exagérer je veut de l' orginale mais...Enfin bon si tu insiste...
outmachin a écrit :
lololol tes guitares, la première ressemble à une passerelle... T'as des gouts bizarres oO

Télécharge blender3D et fait en autant!
moi le retour
Loudark a écrit :
Heuuu, OK mais ça peur mettre du temps T sûr que t' a pas mieux à proposer parce que le hamburguer et l' australie...

Faut pas exagérer je veut de l' orginale mais...Enfin bon si tu insiste...

quelle est le rapport avec le hamburger?? j'ai pas parler de ca??
puis si tu peut pas je t'en voudrai pas
Ah mince c'est un humbucker!J' ai crus à une faute de frape pardon...Mais...C' est quoi un humbucker?
moi le retour
c'est les micros que tu as mis sur tes 2 grattes,

En ce moment sur bla bla et guitare...