Votre guitare est belle, trop belle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
the angelus
manu_amorim a écrit :
moi j'aime juste pas de voir des traces de doigts..yerck! mais à part ça...mouais... j'ai aussi l'impression qu'elle se sent délaissée (sauf que pr moi c'est plus ''il'') quand je joue pas... si si!

Ouais les traces de doigts c'est horrible !!!
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Tu peux les nettoyer les traces de doigts....
Dave_Rattlehead
Barjo974 a écrit :
manu_amorim a écrit :
moi j'aime juste pas de voir des traces de doigts..yerck! mais à part ça...mouais... j'ai aussi l'impression qu'elle se sent délaissée (sauf que pr moi c'est plus ''il'') quand je joue pas... si si!

Ouais les traces de doigts c'est horrible !!!

+1 Tellement!

Mais moi le prob c que jai rien pour la netoyer alors je passe 10 min a la frotter avec une sorte de linge pour laver les lunettes ... jose pas trop mettre nimporte kel produit alors je frotte
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Tu mets du polish avec un chiffon doux et c'est nickel y a aucun risque.
Le²Ck+
heu moi on me donne la gratte de SRV ou de Rory bas je pourrait pas jouer dessus. sa serait impossible je pense,sa serait trop d'emotion.
tous depende de la gratte que tu a dans les mains.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
valentin25
Un bout de bois avec des cordes a 400 ou 800 € dans le meilleur des cas, t est un marrant quand meme. moi j la touche, je la caresse et je lui parle, un taré de plus ....

--->Viendez y !

Cass00
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cass00
    le
Citation:
faut pas oublier qu'une gratte c'est qu'un bout de bois avec des cordes après.

s'ki faut pas entendre.... pour moi ent k c plus que ca! C'est une religion! Si j'en joue joue pas duran un certain temps, je devient parano, irritable et je ressens un manque.......
--Godin LGX, Peavey Classic 30, Boss DS-1;Radial Tonebone Classic; BF-3 et CH-1 Superchorus, Line 6 DL4 et Biensur un CRY-BABY!
-- KORG TONEWORKS 301 DL à vendre!
=Gypsy=
ben ouais mais cest pour te dire que tas pas des diamants incrust" dedans ,faut pas flipper parce que tas mis tes petits doigts sur ta gratte et que ca a fait une petite tache. Moi j'dis tant que ca sonne .... rien a foutre!
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
LittleBlueWing
je connais un gars qui a été tellement violent pour ouvrir le carton de sa guitare, car il était pressé d'y jouer, qu'il a pété les mécaniques (tu me dira, c'était une storm, mais bon)
One foot on the blues!
Tigre Blanc
Citation:
je connais un gars qui a été tellement violent pour ouvrir le carton de sa guitare, car il était pressé d'y jouer, qu'il a pété les mécaniques (tu me dira, c'était une storm, mais bon)

XD! Bon j'ai finalement touché a ma guitare, et putin! Qu'est-ce que ca fait du biennnnn! J'en suis accro maintenant, a croire que c'est une drogue
Ya plus qu'a trouver un moyen de tomber malade pour pouvoir en jouer chez moi bien tranquille, au lieu d'aller au bahut

En ce moment sur bla bla et guitare...