Tellement que vous n'osez pas y jouer dessus, de peur de la salir ! Je sais, encore un post a la con, mais c'est ce qui m'arrive lol... Je viens de recevoir ma nouvelle guitare, mais j'ose pas y toucher, c'est trop sacré pour moi! Chui pas le seul a penser pareil, rassurez-moi?
hum j'ai penser ça 3 secondes aprés avoir déballer le carton c'est a dire le temp de m'en saisir, hé ho une guitare c'est fait pour etre jouer ! c'est un instrument de musqiue ! pour faire de la musique !
lol
ou meme moi desfois j'évitais de marcher sur la terre, les chveu wingoum et autre truc qui pourrai " salir " ma belle semelle
et pis après ben c'est ... bain de boue avec
Bein moi ma Les Paul j'y fait toujours super gaffe même si les petits acros font toujours chier. Ceci dit ca fait partie de l'histoire de la gratte, ca montre qu'elle a vécu.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!
moi j'aime juste pas de voir des traces de doigts..yerck! mais à part ça...mouais... j'ai aussi l'impression qu'elle se sent délaissée (sauf que pr moi c'est plus ''il'') quand je joue pas... si si!
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah! http://beatnikqueen.blogspot.com
moi j'aime juste pas de voir des traces de doigts..yerck! mais à part ça...mouais... j'ai aussi l'impression qu'elle se sent délaissée (sauf que pr moi c'est plus ''il'') quand je joue pas... si si!