Votre Guitare et Votre Conjoint.

Rappel du dernier message de la page précédente :
bouric
  • bouric
  • Custom Top utilisateur
Si je ne joue pas de guitare le soir, ma femme me demande pourquoi.
Et pour mes trois métisses, c'est pareil. QU'ATTENDEZ-VOUS POUR JOUER VOS INSTRUMENTS?
Mais je n'arrive pas à la décider à se mettre à la batterie. C'est dommage, elle danse comme une fée, avec son sens du rythme, elle serait sans doute bonne...
Wruth
  • Wruth
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Wruth
    le 12 Mar 2004, 09:24
tu dois avoir raison
Hoocker
  • Hoocker
  • Special Total utilisateur
Bah ma femme joue du piano, on se fait des boeufs et des compos régulièrement, même si elle est plutot chanson Française et moi plutot South Rock, chanter Brel ou Barbara, ca fait toujours du bien!
Je dois reconnaitre qu'elle a un peu de mal à m'accompagner sur Lynyrd Skynyrd !!! et pourtant ....................
Ya que ma fille (10 ans ), elle chante bien mais reste assez réfractaire à la pratique d'un instrument ......... mauvaise expérience au piano quand elle avait 6 ans, pourtant l'école qu' on avait choisie est réputée pour son approche ludique de la Musique, on verra plus tard .......
Habitants à la campagne, on partage la musique comme le sport et la vie quotidienne, c'est cool, pas parfait bien sûr, mais cool !!
Philou38
Hoocker a écrit :
Bah ma femme joue du piano, on se fait des boeufs et des compos régulièrement

Mon rêve !!!!!!!!
Yngwie forever.
free4one
Philou38 a écrit :
Hoocker a écrit :
Bah ma femme joue du piano, on se fait des boeufs et des compos régulièrement

Mon rêve !!!!!!!!

c'est possible, commencez par "au clair de la lune" sur un bon groove fusion...
MartyR
  • MartyR
  • Special Total utilisateur
moi perso ca craint et j'ai po de réelle solution donc c'est coOL
LLlet freedom ring with a shot gun blastTT
Newsquier
Aucun problème entre mon conjoint et la guitare ; d'ailleurs, c'est elle qui m'a offert mes deux guitares, mon électrique pour Noël 2001 et ma folk pour la dernière Saint-Valentin. Elle me laisse jouer tout le temps que je veux. Par contre, elle rale lorsque je joue tard à l'électrique et que je ne me sers pas de mon casque. Mais elle adore s'endormir au son de l'accoustique qui filtre à travers la cloison entre la chambre et mon bureau. Pour compenser le plaisir de cette situation révée, je suis très attentionné et arrête de jouer lorsque je la sens demandeuse d'activités en commun. Bref, la vie est belle et ma femme est une perle.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
C'est pour ça qu'il est important d'avoir une meuf demandeuse d'activité en commun
MistressOfBlood
merauder a écrit :
hé ya des mecs ici qui ont comme technique de drague : " heu tu veux que je te donne des cours de gratte ? euh nan nan gratuits !!!! "
;-)
allé ki ne l'a pas fait !

TOUS LES GARS FONT ÇA!!!!
ahlalal les mecs, vous manquez d'originalité
~Don't resist the charm of evil~
VAiHalen
on a pas tous besion de notre manche de guitare pour seduire les femmes..
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
MistressOfBlood a écrit :
merauder a écrit :
hé ya des mecs ici qui ont comme technique de drague : " heu tu veux que je te donne des cours de gratte ? euh nan nan gratuits !!!! "
;-)

pas moi, pas besoin!
ce sont les femmes qui me draguent....
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Lanfeust
coyote.a.go.go a écrit :
MistressOfBlood a écrit :
merauder a écrit :
;-)

pas moi, pas besoin!
ce sont les femmes qui me draguent....

Elle croit quoi elle ?
ELLES SONT TOUTES A NOS PIEDS !!!!

Lanfeust non je deconne le coup des cours, je trouve ça assé beauf dans le principe. Et pourquoi pas regarder un match OM auxerre
...leblanc... juste leblanc... mais il a pas de prenom ? SI Juste Leblanc !
Philou38
Perso, ce sont elles qui essaient de me filer des cours gratos
Yngwie forever.
clark.kent4
Moi elle est chanteuse dans mon groupe !
C'est pour ça que je la garde le plus longtemps possible ! (Putain si elle lit ça !!!)

En ce moment sur bla bla et guitare...