Votre Guitare et Votre Conjoint.

Rappel du dernier message de la page précédente :
EddyC
  • EddyC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    EddyC
    le 11 Mar 2004, 17:30
VAiHalen a écrit :
moi jai pas tout c probleme , car quand elle es la je suis avec elle a 100% , et quand je suis seul c la gratte a fond.

Au fait , jsuis gratteux et un mec , et jzecoute quand on me parle meme en regardent la télé! et oui!

Et je fait aussi toutes les taches menageres!

c ti pas beau ca?

Pareil !

J'habite seul donc c'est sûr que pour les tâches ménagères je deviens de plus en plus fort!

Je peux jouer qd je veux, mais je préfererais avoir une nana qd même...
roots to branches
haaaaa! hemiplegist et elmobo vous etes faits l'un pour l'autre !!!

en general je bosse la technique seul et ma copine est la
pour me servir de troisième oreille,
parfois beaucoup plus juste que la mienne...
Philou38
pic a écrit :
Philou38 a écrit :
pic a écrit :
Philou38 a écrit :
Il y a plus de gars qui se sont exprimés. Normal, ils sont plus nombreux sur le forum.

Voila ma petite participation féminine a ce sujet somme toute très intéressant.

Bon, alors je suis mariée et je n'ai pas (encore) d'enfant.
Ca ne gene personne que je joue de la guitare, puisque mon mari, lui, passe son temps devant son PC (jeux) ou devant la télé (je pourrais dire sa télé vu que la regarde jamais...).

Enfin je pourrais m'en réjouir car vraiment quand il est devant la télé, il ne m'embete pas, mais pas du tout !! Je trouve ca juste un peu dommage de passer tous ses temps libres a des activités aussi peu constructives que regarder la télé et jouer au jeux vidéos. La musique c'est quelque chose de tellement beau et de tellement important pour moi, que j'aimerais la partager avec lui.
J'aimerais qu'il joue un instrument, qu'il chante ou je sais pas, moi...
Mais non, il aurait envie qu'il dit, mais ca doit etre beaucoup trop fatigant....

Je crois aussi que le phénomène "d'autisme" (y en a un qui en parlait tout a l'heure), c'est un truc de mec! Quand je joue de la gratte, je suis (peux etre ) disponible et j'entend quand on me parle (ca c'est un minimum). Alors que ma chere moitié devant sa télé n'entend rien,
ne voit rien

Je trouve vraiment dommage que l'homme de ma vie (si, si) perde son temps comme ca, alors que moi, je trouve a peine le temps de jouer une heure de grate par jour !!! Bon d'accord, c'est pas (completement ) de sa faute, mais pour ca je lui en veut parfois...

Bon sinon, chers messieurs guitaristes, si vous voulez vivre en bonne entente votre femme/copine, remettez vous un peu en question !! Tout n'est pas de ca faute (je suis bien placée pour le savoir ). Et puis, meme si vous comprenez pas pourquoi, essayez les recettes bien connues: des fleurs de temps en temps, un resto en amoureux, des petites attentions, ...
... et pis si vous pouvez faire la vaisselle de temps en temps ca sera bien perçu !!

A bon entendeur

C'était moi justement !!! Et sarssipius a essayé de me faire passer pour Dustin Hoffman, le fourbe !!!!
Je confirme que les fleurs, ca rattrape trèèèèèèèès bien le coup quand on a merdé (eh oui, ça m'est arrivé. Je ne suis pas le Tom Cruise pour lequel on veut me faire passer tantot (n'est-ce pas sarssipius ))

Excuse Philou, mais la t'a rien compris
Les fleurs, c'est pas quand on a "merdé" C'est comme ca sans raison, juste pour faire plaisir (pas compliqué pourtant )

En situation normale, j'évite les clichés. Donc je n'offre pas de fleurs pour faire plaisir (mais pour m'excuser, parfois. En celà, oui, je suis en plein cliché !!! Mais c'est parce que c'est ce qui marche le mieux chez nous!). Je fais autre chose et je ne m'étendrai pas la dessus

Par contre, et ça devrait en surprendre plus d'un (ou d'une), ma femme m'offre (entre autre) des fleurs régulièrement pour le fun, sans prévenir. Comme ça !

Je sais, je sais, j'ai de la chance...
Yngwie forever.
alphamu
Par contre, et ça devrait en surprendre plus d'un (ou d'une), ma femme m'offre (entre autre) des fleurs régulièrement pour le fun, sans prévenir. Comme ça !

ben alors ca...si c'est pô de l'amour...

PS: MERDE..ma mienne elle m'offre jamais rien...
slayer
  • slayer
ben là, je viens de terminer la vaisselle, nettoyer la table, faire le sol de la cuisine + la salle, faire le lit, penser au repas du soir, le preparer, descendre les poubelles (5 etages), puis surtout donner a manger au lapin, et voila apres tout ca j'ai le droit de gratter jusqu'a 20h

pas si compliquer que ça
alphamu
heu moi.....ben voui... 'a pas de travail en ce moment donc...homme de main a tout faire....!!!

j'ai tout fait
j'ai tout fait
j'ai tout fait

j'étouffais....
Philou38
T'as des gosses ? (Je précise que ceci n'est pas une tare...Bien au contraire !!)
Yngwie forever.
Kasimir
La Femme est le meilleur ami de l'Homme (avec la guitare)
------------------------------------------------------
L'héroïsme est la seule façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent.
------------------------------------------------------
alphamu
heu..non..j'ai pô agrandi la famille....on est juste marié depuis 1 mois...
Philou38
Mais c'est super. Ca veut dire que tu as du temps pour toi...(nostalgie) Alors tu peux bosser la gratte un peu comme tu veux, pendant que ta douce n'est pas là ?
Yngwie forever.
alphamu
yesss...j'ai du timing pour bosser la gratte...bon je pose la gratte pour preparer diner repas...etc...mais ...ce qui est super..c'est qu'elle a compris que sans la gratte...je meurre...!!! trop cool..
c'est pour ca...j'l'ai épousaillé..
EddyC
  • EddyC
  • Publié par
    EddyC
    le 11 Mar 2004, 18:26
hemiplegist a écrit :
VAiHalen a écrit :

Desoler si tu tombe que sur des gros Barbu qui sente la biere.

"qui sentent la bière ET LES DESSOUS DE BRAS"

Ro d'la baballe, j'ai toutes mes chances avec Hémi!!!
Philou38
alphamu a écrit :
yesss...j'ai du timing pour bosser la gratte...bon je pose la gratte pour preparer diner repas...etc...mais ...ce qui est super..c'est qu'elle a compris que sans la gratte...je meurre...!!! trop cool..
c'est pour ca...j'l'ai épousaillé..

Rien de tel que d'être compris.
Yngwie forever.
alphamu
Citation:

Rien de tel que d'être compris.

je suppose que pour toi c'est pareil??
Philou38
Ben moi, je bosse et j'ai une petite Marie, donc j'ai nettement moins de temps que toi. Mais globalement, j'ai pas à me plaindre !

Je joue de plus en plus mal, vu que je passe pas autant de temps qu'avant sur la gratte. Un conseil : profites-en bien ! Ca dure pas ces moments à soi à profusion ! (Enfin, je te souhaite de trouver un taf qui t'intéresse aussi, quand tu en éprouveras le besoin).
Yngwie forever.

En ce moment sur bla bla et guitare...