Votre Guitare et Votre Conjoint.

Rappel du dernier message de la page précédente :
hemiplegist
doumé a écrit :
merauder a écrit :

hemiplegist t'a rencontré un seul mec qui avait tout ces defauts ou t'es sortie ac les gratteux les plus nazeuu ?!
just kiddin'.....

C'est vrai que ça fait un peu négligent...ou alors, c'est vraiment pas de bol...

oui, j'ai vraiment pas de bol
si ça continue, je vais entrer dans les ordres...

d'ailleurs, j'ai d'ores et déjà fait voeu de célibat (=j'ai acheté un t-shirt MEGADETH "peace sells" orange fluo)
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
Lanfeust
hemiplegist a écrit :
votre guitare et votre quoi ?

conjoint = personne vivant sous le meme toit, piquant unecrise de nerf a chaque ecoute d'un instrument a corde pincée qu'est la guitare.

Plutot des encouragements pour moi. De totue facon je n'accepterai pas que l'un ou l'autre veuille prendre le dessus en m'y obligeant. Dans les 2 cas le groupe ou la conjoint virerai.

Lanfeust faut pas me faire chier moa !
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 11 Mar 2004, 15:12
Lanfeust a écrit :
hemiplegist a écrit :
votre guitare et votre quoi ?

conjoint = personne vivant sous le meme toit, piquant unecrise de nerf a chaque ecoute d'un instrument a corde pincée qu'est la guitare.

Plutot des encouragements pour moi. De totue facon je n'accepterai pas que l'un ou l'autre veuille prendre le dessus en m'y obligeant. Dans les 2 cas le groupe ou la conjoint virerai.

Lanfeust faut pas me faire chier moa !

J'admire ta clairvoyance Moi j'ai toujours viré la conjointe
Lanfeust
hemiplegist a écrit :
doumé a écrit :
merauder a écrit :

hemiplegist t'a rencontré un seul mec qui avait tout ces defauts ou t'es sortie ac les gratteux les plus nazeuu ?!
just kiddin'.....

C'est vrai que ça fait un peu négligent...ou alors, c'est vraiment pas de bol...

oui, j'ai vraiment pas de bol
si ça continue, je vais entrer dans les ordres...

d'ailleurs, j'ai d'ores et déjà fait voeu de célibat (=j'ai acheté un t-shirt MEGADETH "peace sells" orange fluo)

Ils te laisseront pas entrer dans les ordre avec un t shirt megadeath, et pi meme si tu l'enleve, on enverra tout tes posts a la mere superieur...c'est sur la t'y rentrera pas.
Ou alors ce sera pour etre bruler ou noyée dans l'eau benite !

Lanfeust amen
free4one
hemiplegist a écrit :
mon pauvre sarssipius, si tu savais !!!
(y en a même un, une fois, qui voulait se foutre en l'air pour des problèmes de ... tapping )

as tu eu celui qui voulait t'envoyer en l'air malgre des problemes d'aller-retour ??? (j'ai honte )...

toutes mes excuses, noble damoiselle...
valleyman
ben je suis passé d'un 5 pièces 110 m2 avec une pièce pour tout le matos à un 2 pièces 55 m2 pour rejoindre ma douce, résultat des courses je m'écrase!!! je répète un WE sur 2, je peux quasiment pas jouer dans l'appart et j'suis obligé de stocker du matos au boulot, p..ain de 1922 que j'ai à coté de moi tous les jours et que je peux pas faire sonner!!
oooooouuuuuuiiiiiinnnnnnn!!!!!!! :{}:
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 11 Mar 2004, 15:30
valleyman a écrit :
ben je suis passé d'un 5 pièces 110 m2 avec une pièce pour tout le matos à un 2 pièces 55 m2 pour rejoindre ma douce, résultat des courses je m'écrase!!! je répète un WE sur 2, je peux quasiment pas jouer dans l'appart et j'suis obligé de stocker du matos au boulot, p..ain de 1922 que j'ai à coté de moi tous les jours et que je peux pas faire sonner!!

bah vala !! c insupportable !!

Tu as tout mon soutiens !
Lanfeust
valleyman a écrit :

...ça doit etre dur en effet.

Lanfeust je vais aller bruler un cierge pour toi !
valleyman
bah c'est pas grave, au boulot j'ai de la musique en 48 soupapes!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
free4one
valleyman a écrit :
bah c'est pas grave, au boulot j'ai de la musique en 48 soupapes!!!

c'est beau le son d'un beau moteur...
rattlehead
Le seul problème que je vois quand on est en couple, c'est le bruit (gérable facilement en jouant au casque), et la normal que la copine puisse pas faire aure chose. Mais si la gonzesse te colle sans cesse, le problème, c'est pas la guitare (vu qu'elle dois faire ça quand tu as n'importe qu'elle activité), c'est la gonzesse
roots to branches
bon jveu pas faire mon feministe a deux balles mais jme suis rendu compte sur ce topic que ca allait que dans un sens : c'est tout le temps la faute de la damoiselle c dingue ca !
fallait en choisir une autre si t avec une personne qui - sans forcement partager ta passion - ne l'accepte pas c kil y a un probleme !
et je dis pas ca paske je joue super bien
ya pas des filles qui ont du faire ce douloureux choix : le manche ou le conjoint (bon cette fois je )
sarssipius
merauder a écrit :

ya pas des filles qui ont du faire ce douloureux choix : le manche ou le conjoint (bon cette fois je )

Bah c'est un peut pareil le manche ou le conjoint...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
hemiplegist
merauder a écrit :

Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
sarssipius
hemiplegist a écrit :
merauder a écrit :

hemi coquine!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Philou38
merauder a écrit :
bon jveu pas faire mon feministe a deux balles mais jme suis rendu compte sur ce topic que ca allait que dans un sens : c'est tout le temps la faute de la damoiselle c dingue ca !
fallait en choisir une autre si t avec une personne qui - sans forcement partager ta passion - ne l'accepte pas c kil y a un probleme !
et je dis pas ca paske je joue super bien

Il y a plus de gars qui se sont exprimés. Normal, ils sont plus nombreux sur le forum. Tout simplement...Faut pas chercher plus loin. Après, les remarques de chacun n'engagent que leurs auteurs (comment ca j'enfonce les portes ouvertes ?)
Yngwie forever.

En ce moment sur bla bla et guitare...