Votre Hymne

Rappel du dernier message de la page précédente :
ed_wood
Pas vraiment mon "hymne" mais c'est LA chanson dont je n'arrive pas à me lasser, sur la quelle j'entends toujours des nouvelles choses, et celle qui a achevé les derniers minuscules doutes que je pouvais avoir sur le talents d'hendrix .

Sinon pour des chansons qui représentent vraiment mon style je dirais: Hendrix: Lover Man
Rory Gallagher: Walk on hot coals (la version Irish Tour)
Red Hot: Subway To Venus /Sir Psycho Sexy

Bon d'accord j'en ai mis plusieurs, mais je t'emmerdes duffboy (Et j'en aurais bien rajouté, parce qu'il manque pas mal d'aspects de mon jeu, j'aurais pu ajouter Little Wing /Castle made of sand, Million Miles Away, Secret agent/cradle rock, Politician /Crossroad, la déjà c'est plus complet)
Invité
ed_wood a écrit :
Pas vraiment mon "hymne" mais c'est LA chanson dont je n'arrive pas à me lasser, sur la quelle j'entends toujours des nouvelles choses, et celle qui a achevé les derniers minuscules doutes que je pouvais avoir sur le talents d'hendrix .

Formidable ce morceau. A l'époque où Blues est sorti j'ai du me l'écouter en boucle pendant des heures. Je reste scotché par l'inventivité de son jeu sur une bête ligne de basse répétée pendant plus de 7 minutes
Pete O'Dirty
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
didithegrave
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
20th Century Boy
TU vas voir qu'après ça, il va encore y avoir des raleurs pour te traiter d'élitiste...

Le solo c'est Steve Vai?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
20th Century Boy a écrit :
TU vas voir qu'après ça il va encore des raleurs pour te traiter d'élitiste...

Le solo c'est Steve Vai?
ah ah ah ah

je suis mort de rire pour ces deux dernières interventions

l'accompagnement est simpliste, mais c'est vraiment fendard.
Neredev
Monsieur M a écrit :

lui

Bon choix.

JackButler

Magnifique et calme... Juste avant de se déchaîner !

ou peut être cette version live :

didithegrave
J'en ai un deuxième , mais bon c'est un secret pour personne.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur bla bla et guitare...