Votre Hymne

Duffboy
  • Publié par
    Duffboy
    le
Voilà, tout premier daubic de ma vie, je suis ému.

Je m'ennuie aujourd'hui alors j'ai eu une idée, cela pourrait être fort amusant si chacun postait la chanson qui le résume le mieux où juste un de ses aspects (ça élimine déjà les shreddeurs, à moins que certains se résument à un réflexe masturbatoire compulsif)

Allez je vise les dix pages pour une première !

Et j'ouvre avec :

Eloge de la paresse.
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Duffboy
  • Publié par
    Duffboy
    le
Doctor Robert a écrit :
Le live à Woodstock d'Hendrix.

T'es une prédatrice sexuelle qui s'appelle izabela, pratique le Vaudou, habite dans un château magique en espagne où tu fais du feu avec ton pote Joe ?

une chanson
LucasH
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    LucasH
    le
Arf problème intégration...
Ataxia
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Ataxia
    le

En ce moment... "bon allez, demain j'arrête de procrastiner"
OutlawHeart
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Doctor Robert
Duffboy a écrit :
Doctor Robert a écrit :
Le live à Woodstock d'Hendrix.

T'es une prédatrice sexuelle qui s'appelle izabela, pratique le Vaudou, habite dans un château magique en espagne ou tu fais du feu avec ton pote Joe ?

une chanson

Je me suis bien dit que je casserais les couilles direct en ne respectant pas la règle dès la première réponse... mais pour moi le Live d'Hendrix à Woodstock est une entité qui ne saurait être divisée en morceaux... l'ambiance de légèreté au petit matin, le son apocalyptique/nucléaire, Hendrix qui raconte de la merde entre chaque song... C'est dur d'en choisir un seul... Si je te dis: Voodoo Child, Star Spangled Banner, Purple Haze, Woodstock Improvisation et Villanova Jonction, qui s'enchainent comme un gros medley, sans laisser une seconde de répit au pauvre auditeur, ça marche??
Duffboy
  • Publié par
    Duffboy
    le
On va dire que ça marche pour cette fois mais que je t'y reprenne plus

Ce serait bien aussi de mettre la raison pour laquelle vous avez choisis cette chansons (juste quelque mots)
Timothée
fab38 a écrit :
Idée rigolote.

la vidéo ci-dessous résume pas mal de choses en ce qui me concerne : un artiste qui continue à me hanter, qui joue une chanson bouleversante, mais avec une touche d'humour non négligeable due aux événements extérieurs. La musique incarnée, en quelque sorte.

+ 58 000
Alors mon petit grain de sable qui dérègle tout:

et ça plus global:

BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le

Au passage, n'est pas magnifique ?
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Sophia.S
Mmh, High Hopes ...

F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
lol
et moi qui allait poster bohemian rhapsody juste là :S
ed_wood
Pas vraiment mon "hymne" mais c'est LA chanson dont je n'arrive pas à me lasser, sur la quelle j'entends toujours des nouvelles choses, et celle qui a achevé les derniers minuscules doutes que je pouvais avoir sur le talents d'hendrix .

Sinon pour des chansons qui représentent vraiment mon style je dirais: Hendrix: Lover Man
Rory Gallagher: Walk on hot coals (la version Irish Tour)
Red Hot: Subway To Venus /Sir Psycho Sexy

Bon d'accord j'en ai mis plusieurs, mais je t'emmerdes duffboy (Et j'en aurais bien rajouté, parce qu'il manque pas mal d'aspects de mon jeu, j'aurais pu ajouter Little Wing /Castle made of sand, Million Miles Away, Secret agent/cradle rock, Politician /Crossroad, la déjà c'est plus complet)

En ce moment sur bla bla et guitare...