Votre magazine rock préféré

Rappel du dernier message de la page précédente :
Geordie boy
C'est de la merde maintenant Guitar Part, désolé....commercial à fond et les mecs se foutent de la gueule des acheteurs. bribes de morceaux et le JJ faut vraiment qu'il soigne son son de gratte qui reste encore tout pourri !!
Le Douze
Velvet et Versus, ça cible plus ce que j'écoute et ça reste très ouvert...
je suis abonné a rocksound car le nombre de choniques me permet de me tenir bien au courant qu'il s'agisse de Metal, de pop etc...

PS: j'ai voté Versus...
kiffrichess
pour moi, mes préférés sont crossroads (mais oublié dans le sondage) puis rock n folk (surtout pour les articles de Eudeline d'ailleurs)

ps: j'aime bien aussi rolling stone mais c'est pas vraiment un magazine de rock
Obey Ur NAPSTER
moi quand jai vu le guitar world ( anglais ) avec sur la couv' alexi laiho, steve vai , et zakk wylde , bah ca calme , jai acheter et jvai voter pour celui la
Mojo et de très très loin, sinon en France Crossroads et R&F, les Inrocks parfois.
Wahnsinn
J'ai jamais pu accrocher à un seul des magasines cités précédemment.. Le seul que j'aime beaucoup et que je trouve le meilleur, le plus divertissant, c'est Rock Hard !

A chaque fois que je l'ai j'ai envie de lire tous les articles, et généralement un magasine me fait une semaine. Le temps de lire toutes les (passionantes) chroniques cd's, les interviews sont interessantes etc...

Back Down To Earth
HellJordison
Wahnsinn a écrit :
J'ai jamais pu accrocher à un seul des magasines cités précédemment.. Le seul que j'aime beaucoup et que je trouve le meilleur, le plus divertissant, c'est Rock Hard !

A chaque fois que je l'ai j'ai envie de lire tous les articles, et généralement un magasine me fait une semaine. Le temps de lire toutes les (passionantes) chroniques cd's, les interviews sont interessantes etc...

idem pour moi : Rock Hard
"Chinese Democracy, c'est comme le retour de Jesus, tout les fans attendent, mais ca n'arrivera jamais" (BabarFromMars) :mrgreen:

http://daviiid.club.fr/vente_m(...)x.htm
https://www.guitariste.com/for(...)70883
Cörona
  • Special Ultra utilisateur
Rock n folk en tête. Je trouve ça sympa. Quand je pense que je le lisais déjà quand j'avais 15 ans. Il y a donc...33 ans. Et oui, j'en ai 48

Mais j'avais voté pour le magazine Rolling Stone.
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Après avoir longtemps acheté Rocksound et lu quelques Rock Mags, je vote pour Versus.
Ca correspond également mieux à mes goûts, mais j'y trouve aussi plus de franc parler, plus d'ouverture sur des groupes encore pas trop connus, un style graphique sympa, moins de pub j'ai l'impression...
Bon ya pas de sampler mais j'ai quand même découvert quelques sons bien sympas en lisant des interviews et des chroniques.
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Metallian, fan de musique extrême oblige. Mais aussi Elegy, Hard Rock, Rock Hard et Auto Plus
sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le
Torn le Noir2 a écrit :
Mais aussi Elegy, Hard Rock, Rock Hard et Auto Plus

Cherchez l'intrus... :mdr:
remkam
  • Publié par
    remkam
    le
sim41_ a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :
Mais aussi Elegy, Hard Rock, Rock Hard et Auto Plus

Cherchez l'intrus... :mdr:

Elegy???
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...

En ce moment sur bla bla et guitare...