Votre magazine rock préféré

Crazy pumpkin
allez juste pour et pour partager nos coups de coeur et éventuellement faire connaître aux autres d'autres magazines.

quels sont selon vous les points forts et points faibles du mag que vous lisez...
Crazy pumpkin
tu aurais pu voter...

pour ma part c'est Velvet (qui est revenu)

certes c'est moins bourrin qu'avant mais le magazine a franchement gagner en lisibilité la maquette est franchement sympa et originale quant au DVD bah c'est une excellente idée! ce qui me saoule un peu c'est que ce soit un bimestriel, le prix à l'achat est un peu élevé (6.90, mais bon y a le DVD aussi... et puis c'est une fois tous les deux mois) mais l'abonnement est vraiment pas cher... un des moins cher je pense.

cahier culturel sympa et le nombre de chroniques CD est ahurissant! avis aux CDvores...
Frenchkiki
j'aime bien rock mag ya un peu de tout
Nameless
Hard'n'heavy for me...

Ca fait longtemps que j'en ai pas acheté d'ailleurs..
bucket shopp
inrockuptible pas mal meme si je prefere rock n folk qui permet un peu plus au jeune kom moi d'en apprendre sur le glorieux passé du rock&roll
sinon rock mag c'est un peu commercial comme contenu, rolling stones c'est bcp trop gros alors que generalement peu d'articles m'interesse.
Mais bon ton sondage est faussé d'avance avec tt ces mag de musique dirons nous forte... (bandes de bourrins )
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
Crazy pumpkin a écrit :
tu aurais pu voter...

pour ma part c'est Velvet (qui est revenu)

certes c'est moins bourrin qu'avant mais le magazine a franchement gagner en lisibilité la maquette est franchement sympa et originale quant au DVD bah c'est une excellente idée! ce qui me saoule un peu c'est que ce soit un bimestriel, le prix à l'achat est un peu élevé (6.90, mais bon y a le DVD aussi... et puis c'est une fois tous les deux mois) mais l'abonnement est vraiment pas cher... un des moins cher je pense.

cahier culturel sympa et le nombre de chroniques CD est ahurissant! avis aux CDvores...

j'ai voté velvet aussi mais j'ai pas acheté la nouvelle version encore
Mighty Moon
D'ailleurs je comprends pas le truc Velvet/Versus.
Les membres de Velvet sont dans Versus?
Pourquoi 2 mags?
Crazy pumpkin
bah de ce que je sais il y aurait eu un different entre une partie des employés avec la hiérarchie. ne pouvant se mettre d'accord ils sont partis et ont monté versus pendant ce temps l'équipe de velvet a eu de nouvelles recrues et velvet est reparti.

voilà ce que je sais.

il y a aussi d'apres mes recherches des vieilles rumeurs disant "ouai les nouveux de velvet sont des anciens de rock sound et x rock" et alors? dans ce milieu tout le monde chronique chez tout le monde... et puis ca n'empeche pas de pouvoir s'adapter, chose que peu de personnes semblent comprendre... enfin bon. le velvet en question (pas mal décrié avant sa sortie, quelle objectivité... ) je me le suis acheté et je dois dire qu'il est vraiment bien fait bah comme un velvet quoi.
Mighty Moon
Le premier Versus etait pas mal non plus.
Raaah mais lequel acheter?
K.O.L
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    K.O.L
    le
j'ai mis rock n folk mais sinon mon mag preferé c'est le NME par rapport a mes gouts musicaux et au fait de decouvrir plein de nouveaux groupes!

En ce moment sur bla bla et guitare...