Votre matos (de la guitare à l'ampli)

Rappel du dernier message de la page précédente :
sunglasses
Ah ouais, elle se branche directement sur une prise électrique??? (voir photo)

Bon ok
bendpulloffhammer
Macalpine a écrit :
Ah ouais, elle se branche directement sur une prise électrique??? (voir photo)

Bon ok

je sais , en fait je l'ai mise près de la fenètre pour le photo vu que j'avais pas de flash
sunglasses
Oh toi je sais, tu as le petit appareil numérique "mini espion"... Je t'ai percé à jour!!!
bendpulloffhammer
Macalpine a écrit :
Oh toi je sais, tu as le petit appareil numérique "mini espion"... Je t'ai percé à jour!!!

tout faux appareil jetable supermarché Champion
schtroumpf-guitarist
je me reveille Doigts=>mediator(green tortex)=>cordes d addario 10-52=>Cort X-6 noire(Black hardware) floyd bloqué en poussé et reglée a la perfection par un luthier=>Jack planets wawe blindé=>Mt2=>Jack blindé=>Peavey 15w

Prochain changement=Ampli 100W
(fallait bien remplir les blancs)
  • Publié par
    105db
    le 17 Nov 2003, 19:09
strat de marque inconnu ...
une kelly jap avec un vs100r une wahwah et c'est tout ...
le plus simple et me suffit, deja asser de mal avec la guitare pour pas me prendre la tete avec les effets
colin
  • colin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    colin
    le 17 Nov 2003, 19:53
stitch a écrit :
Gibson LP std
Gibson SG std
Epiphone LP std
ESP Kh2
Ibanez RG7 321

Marshall JCM2000 DSL100
Marshall 1960AV
MArshall AVT100

Boss GT6
Behringer Vamp2
Boss PW10

mon ex matos qu'a été vendu : Marshall VS15R, Marshall VS100RH (tete), Korg AX1000G.

Mais moi ça me sert plus trop tout ça.. j'ai de moins en moins le temps de jouer parce que je suis a la fac et que je deviens sérieux...
Et en plus j'arrive plus a jouer correctement, enfaite je joue meme très mal depuis mon accident et ça ne reviendra plus mieux car c consolidé.. Bref, super matos et condamner a jouer comme une merde... snif.. enfin.. c'est la vie qu'est pourri on peux avoir la chance d'avoir du bon matos et d'etre en bonne santé.. Alors qd t'a les sous pr avoir du beau matériel ben t'a des tas d'autres merdes, t moche, puceau a 20ans, célibataire depuis des annéeS, tu as constament des accient genre brulure 3eme degré a la jambe, fracture bassin, poignet etc.. C hyper génial.. En plus les gens sont simpa, il te voient marché un peu bizzard, ils se demande meme pas pk.. ils se disent pas ;"peut etre qu'il a été gravement bruler a la jambe qu'il a failli etre emputer et que suite a des greffe il a adopter une demarche un peu strange" non il se foute tt de suite de ta gueule.. Pareil, t a peine sortir du platre depuis une semaines t'arrive a peine a tenir un mediator car tu as la main si insensible que lon pourrai y mettre le feu sans que tu le remarque.. rien que le fait de gratter une corde et tu douleur horrible mais les gens se disent pas "putain il a deux proches, une plaque, 6 vises dans le poignet, il est a peine déplatré et malgré la douleur il essais de déjà rejouer ?" non il dise putain il est nul il arrive meme pas a gratter une cordes sans lacher son médiator.. les gens c des enfoirés incompréhenssif et la vie c pourri.. J'men fou j'vais faire ma fac de droit je ferai magistrat et je les collerais tous en prison..

?:
je t aime tres tres fort
(mais j ai horreur des chat )
i love you , you love me we are a happy family ...
agnesfred
dit pas de bétise... grade au moins celle que tu préfère et l'amplis puis balance le reste si tu veux mais gardes en au moins une... une guitare est un objet TRES beau et tu DOIS en garder au moins une ... ne serait ce que pour le plaisir des yeux....
colin
  • colin
  • Publié par
    colin
    le 17 Nov 2003, 20:22
agnesfred a écrit :
dit pas de bétise... grade au moins celle que tu préfère et l'amplis puis balance le reste si tu veux mais gardes en au moins une... une guitare est un objet TRES beau et tu DOIS en garder au moins une ... ne serait ce que pour le plaisir des yeux....

je suis tout a fait d acord
je t aime tres tres fort
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le 17 Nov 2003, 20:27
ben pas moi !
pourquoi il pourrait pas tout garder si ça lui fait plaisir ... si y a que les pros qui ont le droit d'avoir du matos , ça devient n'importe quoi

moi aussi je revends ma tele et ma taka , je suis trop nul (et puis j'ai même pas d'excuse) ... faut pas déconner
bendpulloffhammer
stitch a écrit :
colin a écrit :
stitch a écrit :
Gibson LP std
Gibson SG std
Epiphone LP std
ESP Kh2
Ibanez RG7 321

Marshall JCM2000 DSL100
Marshall 1960AV
MArshall AVT100

Boss GT6
Behringer Vamp2
Boss PW10

mon ex matos qu'a été vendu : Marshall VS15R, Marshall VS100RH (tete), Korg AX1000G.

Mais moi ça me sert plus trop tout ça.. j'ai de moins en moins le temps de jouer parce que je suis a la fac et que je deviens sérieux...
Et en plus j'arrive plus a jouer correctement, enfaite je joue meme très mal depuis mon accident et ça ne reviendra plus mieux car c consolidé.. Bref, super matos et condamner a jouer comme une merde... snif.. enfin.. c'est la vie qu'est pourri on peux avoir la chance d'avoir du bon matos et d'etre en bonne santé.. Alors qd t'a les sous pr avoir du beau matériel ben t'a des tas d'autres merdes, t moche, puceau a 20ans, célibataire depuis des annéeS, tu as constament des accient genre brulure 3eme degré a la jambe, fracture bassin, poignet etc.. C hyper génial.. En plus les gens sont simpa, il te voient marché un peu bizzard, ils se demande meme pas pk.. ils se disent pas ;"peut etre qu'il a été gravement bruler a la jambe qu'il a failli etre emputer et que suite a des greffe il a adopter une demarche un peu strange" non il se foute tt de suite de ta gueule.. Pareil, t a peine sortir du platre depuis une semaines t'arrive a peine a tenir un mediator car tu as la main si insensible que lon pourrai y mettre le feu sans que tu le remarque.. rien que le fait de gratter une corde et tu douleur horrible mais les gens se disent pas "putain il a deux proches, une plaque, 6 vises dans le poignet, il est a peine déplatré et malgré la douleur il essais de déjà rejouer ?" non il dise putain il est nul il arrive meme pas a gratter une cordes sans lacher son médiator.. les gens c des enfoirés incompréhenssif et la vie c pourri.. J'men fou j'vais faire ma fac de droit je ferai magistrat et je les collerais tous en prison..

?:

Depuis hière je me demande si je devrai pas meme arreter les frais.. tt revendre et arreter.. Parce que c vraiment pas utile.

c'est quoi ce blues Stitch , tu sais que je t'estime beaucoup..réagis mince tu as une intelligence au dessus de la moyenne tu flippes parce que tu réalises que tu (peut-etre) n'arriveras pas à jouer comme tu le désirerais à cause de ton accident et alors , y en a sur ce forum qui aussi pour d'autres raisons ne seront jamais des dieux de la gratte (moi compris) tu nen as rien à cirer , conserves une gratte au moins par pur plaisir..oui dans quelques années tu la retrouveras avec plaisir rien que pour penser à cette période de ton adolescence..
televince
Hey mec... J'ai pas eu un truc aussi grave que toi mais moi aussi je suis dans la panade avec mes poignets
Restes zen, essayes de te poser de bonnes questions du style "dois vendre une guitare?" Tu y réponds... Si oui "laquelle? " etc ...
Ne vends pas tout t'as de la belle came (malgré ce que je pense de la KH2, mais on va pas en revenir là ).
A mon avis une exca et un ENGL et tu repars du bon pied
Mais surtout ne pars pas en bad, c'est trop bête
GrungeIsDead
Yamaha Pacifica 112
Marshall MG15CDR
Digitech RP50

et 10 doigts
Yepaaa !
colin
  • colin
  • Publié par
    colin
    le 17 Nov 2003, 20:59
GrungeIsDead a écrit :
Yamaha Pacifica 112
Marshall MG15CDR
Digitech RP50

et 10 doigts

NON !!!
je t aime tres tres fort
Matt_zed
moi c > lag roxanne, yamaha rg121, imitation de télécaster > cry baby > digitech metal master > Marshall vs8080 ...
sans compter l'electro ibanez.
bon courage stitch SEIZE THE DAY !!

En ce moment sur bla bla et guitare...