stitch a écrit :
Gibson LP std
Gibson SG std
Epiphone LP std
ESP Kh2
Ibanez RG7 321
Marshall JCM2000 DSL100
Marshall 1960AV
MArshall AVT100
Boss GT6
Behringer Vamp2
Boss PW10
mon ex matos qu'a été vendu : Marshall VS15R, Marshall VS100RH (tete), Korg AX1000G.
Mais moi ça me sert plus trop tout ça.. j'ai de moins en moins le temps de jouer parce que je suis a la fac et que je deviens sérieux...
Et en plus j'arrive plus a jouer correctement, enfaite je joue meme très mal depuis mon accident et ça ne reviendra plus mieux car c consolidé.. Bref, super matos et condamner a jouer comme une merde...
snif.. enfin.. c'est la vie qu'est pourri on peux avoir la chance d'avoir du bon matos et d'etre en bonne santé.. Alors qd t'a les sous pr avoir du beau matériel ben t'a des tas d'autres merdes, t moche, puceau a 20ans, célibataire depuis des annéeS, tu as constament des accient genre brulure 3eme degré a la jambe, fracture bassin, poignet etc.. C hyper génial.. En plus les gens sont simpa, il te voient marché un peu bizzard, ils se demande meme pas pk.. ils se disent pas ;"peut etre qu'il a été gravement bruler a la jambe qu'il a failli etre emputer et que suite a des greffe il a adopter une demarche un peu strange" non il se foute tt de suite de ta gueule.. Pareil, t a peine sortir du platre depuis une semaines t'arrive a peine a tenir un mediator car tu as la main si insensible que lon pourrai y mettre le feu sans que tu le remarque.. rien que le fait de gratter une corde et tu douleur horrible mais les gens se disent pas "putain il a deux proches, une plaque, 6 vises dans le poignet, il est a peine déplatré et malgré la douleur il essais de déjà rejouer ?" non il dise putain il est nul il arrive meme pas a gratter une cordes sans lacher son médiator.. les gens c des enfoirés incompréhenssif et la vie c pourri.. J'men fou j'vais faire ma fac de droit je ferai magistrat et je les collerais tous en prison..