she night a écrit :
Citation:
ben pas moi !
pourquoi il pourrait pas tout garder si ça lui fait plaisir ... si y a que les pros qui ont le droit d'avoir du matos , ça devient n'importe quoi
oui c'est sur il faut jamais oublier cette jubilation qu'on a quand on achète ses grattes
stitch toutes ces grattes tu les as choisies parce que tu as flashé sur elles alors ne les revends pas sur un coup de tête
il te faut juste du temps pour t'habituer, et tu rattraperas vite ton "retard"
(si retard il y a, parce que si ça se trouve tu joues comme un pro et tu nous le caches!
)
après, les gens mais franchement tu les emm*****!
les autres, les autres, si on écoute les autres, tout ce qu'on fait c'est débile
et on fait plus rien...
la gratte, c'est ton plaisir à toi, ta passion et ça personne ne peut le comprendre ni te le prendre
je suis tout à fait d'accord...!
moi je te dit vends car ne te connaissant pas trop, je n'avais pas non plus envie de te dire "ta gueule! arrete de dire des conneries et reprend toi non d'un chien !!!"
tu as un matos de rêve et il faut que tu te fasse plaisr dessus! mais c'est TOI qui te fait plaisir à TOI ! car oui, les autres tu les emm****!
maxi, tu revends l'Epi et l'ibanez pour ne garder que ce qu'il y a de mieux (c'est mon avis!) mais tu gardes tes grattes et tu te fais plaisir dessus !
merde alors !
schtroumpf-guitarist a écrit :
PS:et les megas blues man n ont pas besoin d une mega musculature dans la main pour faire des solos pleins de feelings nan
il a tout à fait raison, écoute le!
et arrete tes conneries... stp.