Votre matos (de la guitare à l'ampli)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matt_zed
moi c > lag roxanne, yamaha rg121, imitation de télécaster > cry baby > digitech metal master > Marshall vs8080 ...
sans compter l'electro ibanez.
bon courage stitch SEIZE THE DAY !!
GrungeIsDead
colin a écrit :
GrungeIsDead a écrit :
Yamaha Pacifica 112
Marshall MG15CDR
Digitech RP50

et 10 doigts

NON !!!

Yepaaa !
moi c une squier telecaster (faut un début à tout), un ampli Roland cube 30 et ses deux selecteurs, une classique Yamaha
Allez @+
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Jai une JS1000 qui commence à me gaver, un gForce, une Godin Multiac cordes nylon, une Taylor 312ce que j'adore, une pelle, Applause AE38, un Marshall Anniversary que je vends, je viens de me payer un Prosonic.
Citation:
ben pas moi !
pourquoi il pourrait pas tout garder si ça lui fait plaisir ... si y a que les pros qui ont le droit d'avoir du matos , ça devient n'importe quoi

oui c'est sur il faut jamais oublier cette jubilation qu'on a quand on achète ses grattes
stitch toutes ces grattes tu les as choisies parce que tu as flashé sur elles alors ne les revends pas sur un coup de tête
il te faut juste du temps pour t'habituer, et tu rattraperas vite ton "retard" (si retard il y a, parce que si ça se trouve tu joues comme un pro et tu nous le caches! )
après, les gens mais franchement tu les emm*****! les autres, les autres, si on écoute les autres, tout ce qu'on fait c'est débile et on fait plus rien...
la gratte, c'est ton plaisir à toi, ta passion et ça personne ne peut le comprendre ni te le prendre
colin
  • colin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    colin
    le 17 Nov 2003, 22:13
GrungeIsDead a écrit :
colin a écrit :
GrungeIsDead a écrit :
Yamaha Pacifica 112
Marshall MG15CDR
Digitech RP50

et 10 doigts

NON !!!

TU A DIX DOIGT
je t aime tres tres fort
(mais j ai horreur des chat )
i love you , you love me we are a happy family ...
colin
  • colin
  • Publié par
    colin
    le 17 Nov 2003, 22:14
colin a écrit :
GrungeIsDead a écrit :
colin a écrit :
GrungeIsDead a écrit :
Yamaha Pacifica 112
Marshall MG15CDR
Digitech RP50

et 10 doigts

NON !!!

TU A DIX DOIGT

moi je suis comme marcaut j ai 6 doigt dans chaque main
je t aime tres tres fort
schtroumpf-guitarist
Hey mec on se calme !!!!!!!!!!!!! Un peu de confiance !!!! La guitare c est magnifique qu on joue comme une merde(comme omi) ou comme un dieu on prend son pied a chaque fois !!! En plus ca fait oublier tout les soucis...Mais bon c clair que t a pas de chance mais garde confiance essaie de prendre un prof(qui prenne en compte ton mal) dans quelques temps et j suis ya moyen de devenir un cho !

PS:et les megas blues man n ont pas besoin d une mega musculature dans la main pour faire des solos pleins de feelings nan
lordu2
  • lordu2
  • Special Top utilisateur
8O
Fender Stratocaster Mexicaine --- Config Fat Strat
LTD M-50
Slammer Hammer (première guit.)
Peavey Bandit 112
Peavey Rage 158
Digitech Rp200
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
C'est des chouettes grattes les Hammer
agnesfred
she night a écrit :
Citation:
ben pas moi !
pourquoi il pourrait pas tout garder si ça lui fait plaisir ... si y a que les pros qui ont le droit d'avoir du matos , ça devient n'importe quoi

oui c'est sur il faut jamais oublier cette jubilation qu'on a quand on achète ses grattes
stitch toutes ces grattes tu les as choisies parce que tu as flashé sur elles alors ne les revends pas sur un coup de tête
il te faut juste du temps pour t'habituer, et tu rattraperas vite ton "retard" (si retard il y a, parce que si ça se trouve tu joues comme un pro et tu nous le caches! )
après, les gens mais franchement tu les emm*****! les autres, les autres, si on écoute les autres, tout ce qu'on fait c'est débile et on fait plus rien...
la gratte, c'est ton plaisir à toi, ta passion et ça personne ne peut le comprendre ni te le prendre

je suis tout à fait d'accord...!
moi je te dit vends car ne te connaissant pas trop, je n'avais pas non plus envie de te dire "ta gueule! arrete de dire des conneries et reprend toi non d'un chien !!!"
tu as un matos de rêve et il faut que tu te fasse plaisr dessus! mais c'est TOI qui te fait plaisir à TOI ! car oui, les autres tu les emm****!
maxi, tu revends l'Epi et l'ibanez pour ne garder que ce qu'il y a de mieux (c'est mon avis!) mais tu gardes tes grattes et tu te fais plaisir dessus !

merde alors !

schtroumpf-guitarist a écrit :
PS:et les megas blues man n ont pas besoin d une mega musculature dans la main pour faire des solos pleins de feelings nan

il a tout à fait raison, écoute le!

et arrete tes conneries... stp.
schaltzmann
Hiwatt Custom 50 + Baffle Marshall 1922.
Disto Bad Cat 2 Tone + Reverb EHX Holy Grail
Fender Telecaster 52 US Reissue + Epiphone Supernova + Epiphone Frontier
Youri De Groote
Des Vigiers de toutes sortes
Une fender stratocatser '79 paisley
Ue fender telecaster paisley '80
Une Gibson Les Paul Standard '78
Une Classique Adimra
Une Folk Jumbo Lag
Une Folk Takamine
Une Folk Seagull
Une Folk Seagull 12 cordes

Un preampli Triaxis Mesa Boogie
Un preampli Marshall JMP-1
Un preampli Rockton Piranha
Un preampli T100 Soldano

Un ampli de puissance en rack Marshall 2X100w
Un ampli de puissance Soldano 2X100w
Baffle (pas de marque) 4X12 Celestion

Multi-effets Rocktron Replifex
Multi-effets T.C. Electronics M-One
Multi-effets/pédalier Boss GT-5

Pédalier de contrôle midi Berhinger fcb 1010
agnesfred
oui ou alors vends moi ta Gibson... elle ne va pas trop avec le reste....
colin
  • colin
  • Publié par
    colin
    le 19 Nov 2003, 15:18
agnesfred a écrit :
oui ou alors vends moi ta Gibson... elle ne va pas trop avec le reste....

je t aime tres tres fort

En ce moment sur bla bla et guitare...