5ans - Jordie & Michael Jackson
8ans - Boys Band (eh oui ) et encore Michael Jackson ( ) et ma mère me fait écouter beaucoup de Queen
10ans - ce qui passe à la radio (NRJ), R'n'b, pop, rap etc (et du Queen encore)
14ans : Pas mal d'AC/DC et aussi beaucoup de Rock "Actuel" : Muse, Placebo, Silver Chair et The Darkness (il n'y a qu'eux et AC/DC que j'écoute encore aujourd'hui)
Mes gouts changent assez vite grâce à des rencontres avec des musiciens (de ce forum notament)
15ans : AC/DC, Gun's N Roses, Hendrix, Queen, découverte de la musique instru : Steve Vai, Joe Satriani etc.
16ans : Van Halen, Steve Vai, Extreme, Paul Gilbert, Queen mais aussi Mark Knopfler et je commence à m'interesser au Jazz Manouche (là je ne pratique pas j'écoute car celà demande un Jeu assez différent de dont j'ai l'habitude de jouer.
17ans : Andy Timmons, Extreme, Queen, de la Funk (Red Hot, Keziah Jones, James Brown etc), Hendrix, Clapton, Knopfler, Aerosmith, un peu de Jazz, de la Pop, bref de tout sauf le Heavey, le Metal et autres genre extreme.
Aprés, on vera bien .
(pff de 5 à 10ans c'était franchement pas glorieux)µ
Sinon Rotoboy, cette série me dit quelque chose j'ai déjà du voir pas mal d'épisodes, je n'ai pourtant que 17ans !