Votre premièr morceau ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 11 Fév 2004, 22:32
Heu 1er riff??

You really got me!!! LOL

1 accord, 4 coups de mediator. Mais le bon goût quand même!!! respect!!

Ced777
Cowboy From Hell
.:Sentenza:. a écrit :
pas mal de chanter en jouant pour 6mois

je joue pas en chantant c'est deux enregistrement différents
Freepwood
lol
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
refuse/resist a écrit :
LA HONTE
j'avais une guitare seche et 6 mois derriere mois
je ne sais pas chanter
je ne suis pas dans le rythme

Puddle Of Mudd - Control
SOAD - Prison Song
SOAD - Toxicity

je suis très loin

refuse/resist tu es dieu ! ya un moment je sais plus laquel tu gueule j'ai failli tomber de ma chaise ^^
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Guigui7
J'ai encore mon premier enregistrement-une version de Whole lotta love-
mais bon j'me tate pour la poster,faut d'abord que j'ai une discussion avec mon amour propre et ma dignité
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
Highway to hell.

Et avec les mauvais accords,svp !

Et il y avait meme la video !!!!
(Qui n'existe plus,malheureusement...)
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
pierro!
refuse/resist a écrit :
j'ai enregistré une reprise de puddle of mudd et deux de soad avec 6mois de gratte en plus je chante alors que je sais (y a pas pire) pas c'est immonde la grosse grosse honte, j'hésite

sinon mon premiere morceau c'est l'intro de come as you are

voila les deux morçeau que 90% des gens ont appris:come as you are(l'intro) et smoke on the water
pierro
membre de la ENGL team
whiwhi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    whiwhi
    le
j'ai commencé avec hey joe que je joue toujours avec beaucoup de plaisire
Cowboy From Hell
Guigui7 a écrit :
J'ai encore mon premier enregistrement-une version de Whole lotta love-
mais bon j'me tate pour la poster,faut d'abord que j'ai une discussion avec mon amour propre et ma dignité

allez
arnice
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    arnice
    le
lol, voici mon premier vrai morceau que j'avais fait tout seul avec mon pc et ma guitare.
ca date de début 1999.
a l'epoque avec une guitare peavy raptor I (avec micro dimarzio double format simple en chevalet)
et un zoom 4040 branché sur le line in de mon pc.
quand je la réécoute ca me rappelle mes début de compo. j'avais 2 ans de guitare classique + 3 de guitare electrique (5 ans de guitare en tout). entierement autodidacte.

http://www.generasound.com/dat(...)t.mp3
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
arnice a écrit :
lol, voici mon premier vrai morceau que j'avais fait tout seul avec mon pc et ma guitare.
ca date de début 1999.
a l'epoque avec une guitare peavy raptor I (avec micro dimarzio double format simple en chevalet)
et un zoom 4040 branché sur le line in de mon pc.
quand je la réécoute ca me rappelle mes début de compo. j'avais 2 ans de guitare classique + 3 de guitare electrique (5 ans de guitare en tout). entierement autodidacte.

http://www.generasound.com/dat(...)t.mp3

Bah c'était terrible pour un premier jet !!!! Tu l'as continuée ou non ?

Ah oui et merci aussi de confirmer qu'on parlait bien de compos perso
arnice
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    arnice
    le
Cryles a écrit :
Bah c'était terrible pour un premier jet !!!! Tu l'as continuée ou non ?

Ah oui et merci aussi de confirmer qu'on parlait bien de compos perso

je sais pas si le topic parle de premiere compo ou premier morceau joué sur une guitare, mais je l'ai interprété comme premiere compo.

cette compo etait la finalité de ce que j'avais fait a l'epoque, mais depuis j'en ai fait un tas d'autre.
en fait, c'etait plus pour m'amuser que j'avais fait ca, les reprises me gave un peu, je prefere jouer ce que j'ai en tete plutot que de reprendre un morceau (j'ai eu ma dose a ce niveau la, genre queen: the show must goes on, i want to break free, edonysm dont j'ai plus le nom du groupe en tete, les beatles: let it be, 9 musiques de metallica en tant que soloiste quand j'avais 7 ans de guitare dans les pattes etc...)

a present, je suis 100% compo depuis pas mal de temps.

Morceau en cour spour le CD off metal 1:
http://www.generasound.com/dat(...)e.mp3

pour se faire une idée de mon jeu actuel + composition (le mix des guitares lead n'est pas encore parfait et il manque des parties jouées par mes collegue du groupe de travail)
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
Le premier morceau que j'ai composé (je crois que c'est un peu fort comme mot, mais j'ai pas de synonyme) c'était pour les défis sur ce site (Le but était de faire sonner un truc glauque.). La rubrique défi, n'était pas encore organisé comme aujourd'hui et le niveau était moins élevé, donc je ne me posais pas trop de question. Mais maintenant quand je vois la bonne qualité générale je préfère garder ma médiocrité .
Je vous aurais bien fait écouter le morceau, mais Lycos n'a pas l'air de marcher aujourd'hui et de toute façon vous ne perder rien.
Keep yourself alive

En ce moment sur bla bla et guitare...