Freepwood Custom Cool utilisateur #1 Publié par Freepwood le 11 Fév 2004, 19:20 Vous avez encore votre premiere compo ? Postez là Grand amateur de Flamenco... "To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances." Paco de lucia
Azertymat Vintage Top utilisateur #2 Publié par Azertymat le 11 Fév 2004, 19:21 Non, désolé. Mais je me souviens que c'etait bien nul et en plus, c'etait au piano vu que je faisaits pas de guitare. Mon projet solo : www.facebook.com/grimlake grimlake.bandcamp.com
Freepwood Custom Cool utilisateur #3 Publié par Freepwood le 11 Fév 2004, 19:25 J'ai oubliais de préciser: à la guitare Grand amateur de Flamenco... "To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances." Paco de lucia
Cowboy From Hell Custom Supra utilisateur #4 Publié par Cowboy From Hell le 11 Fév 2004, 19:40 ça dependsi c'est un morceau complet ou des bouts
.:Sentenza:. Custom Top utilisateur #5 Publié par .:Sentenza:. le 11 Fév 2004, 19:44 voila la mienne c'était a mon 5eme mois alors ne rigolez po pi ses plus une impo en fait http://membres.lycos.fr/remi41(...)p.rar une fois cliquez fo attendre pour etre rediriger http://www.acrorock.com (Organisation de concert près de Rennes) et Membre du Comité Anti-SMS
Freepwood Custom Cool utilisateur #6 Publié par Freepwood le 11 Fév 2004, 19:45 refuse/resist a écrit :ça dependsi c'est un morceau complet ou des bouts Les deux ^^ Grand amateur de Flamenco... "To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances." Paco de lucia
pierro! Vintage Cool utilisateur #7 Publié par pierro! le 11 Fév 2004, 19:46 moi c'etait smoke on the water!! pierro membre de la ENGL team
CortEz Custom Top utilisateur #8 Publié par CortEz le 11 Fév 2004, 20:41 Pour ma crédibilité, je ne vous en ferais pas part. Fier d'être médiocre, Penta power.
pierro! Vintage Cool utilisateur #9 Publié par pierro! le 11 Fév 2004, 20:43 CortEz a écrit :Pour ma crédibilité, je ne vous en ferais pas part. lol quand meme pierro membre de la ENGL team
Cowboy From Hell Custom Supra utilisateur #10 Publié par Cowboy From Hell le 11 Fév 2004, 21:56 j'ai enregistré une reprise de puddle of mudd et deux de soad avec 6mois de gratte en plus je chante alors que je sais (y a pas pire) pas c'est immonde la grosse grosse honte, j'hésite sinon mon premiere morceau c'est l'intro de come as you are
Kirgon Custom Total utilisateur #11 Publié par Kirgon le 11 Fév 2004, 21:58 Allez lache toi On rigolera pas ;-) On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Clad Custom Ultra utilisateur #12 Publié par Clad le 11 Fév 2004, 22:03 Noir Désir - Un Jour en France Lenny Kravitz Fly Away avec un seul doigt svp ... Pics: http://instagram.com/itscliche
Cowboy From Hell Custom Supra utilisateur #13 Publié par Cowboy From Hell le 11 Fév 2004, 22:09 Kirgon a écrit :Allez lache toi On rigolera pas ;-) ça arrive
Cowboy From Hell Custom Supra utilisateur #14 Publié par Cowboy From Hell le 11 Fév 2004, 22:27 LA HONTE j'avais une guitare seche et 6 mois derriere mois je ne sais pas chanter je ne suis pas dans le rythme Puddle Of Mudd - Control SOAD - Prison Song SOAD - Toxicity je suis très loin
Ced777 Vintage Méga utilisateur #15 Publié par Ced777 le 11 Fév 2004, 22:32 Heu 1er riff?? You really got me!!! LOL 1 accord, 4 coups de mediator. Mais le bon goût quand même!!! respect!! Ced777