Votre Record de corde pétée en peu de temps!

erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
Encore un topicalacon oui oui mais je me pose des questions!!

En bossant For the love of God de Steve Vai, j'ai pété 3cordes de Mi aigu en 2semaines :s

Et je n'arrive a jouer que les 3premeires minutes du morceaux

Je voulais connaitre votre record de cordes cassées !

(modo, vous pouvez verrouillez si bon vous semble!
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
haha jen ai pété trois en une répéte ya lontemps....depuis j'ai arrété de jouer avec une brique.
non mais j'y allait unpeu fort a cette epoque....
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Samy63
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Samy63
    le
Je débute d'accord mais depuis 4 mois je n'ai jamais pété une seule corde ...pourtant je joue régulièrement...tant mieux mais bon lol ça fait pas vraiment rockeur tout ça ...au moins mon porte monnaie ne fait pas le rockeur lui non plus
A+
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Cactus.
    le
moi je le winner pour ca

j'achete une corde de mi aigu je la met sauf que je tourne trop la cle et.......là c'est le drame et cela 2 fois de suite
Ouais !
chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
y'a longtemps que j'ai pêter une corde moi, i; suffit d'avoir une bonne pelle et de pas changer les cordes quand elles sont vraiment naze...
sinon ca m'est aussi arrivé de pêter plusieur fois la même corde au montage...mais il y a assez longtemps g t un peu trop bourrin a cet époque maintenant jla dorlotte et lui fait des caresse a ma pelle lol
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le