Votre solo préféré

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
En métal... je crois que Tornado of Souls de Megadeth est en bonne place... Sinon là comme ça: Whole Lotta Rosie (AC/DC), et My Sharona (the Knacks, vous savez, la reprise de Michaël Youn ) ... pas d'autres idées pour l'instant!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
A Stranger
ktofe a écrit :
A Stranger a écrit :
The Thrill Is Gone - BB King
Le solo qui introduit le morceau donne le ton, si je puis dire. Un des solos qui m'a le plus marqué de tous les solos que j'ai jamais écouté. Je le connais par coeur de tête.

Ecoute la version de Luther Allison sur le Live in Paris, tu vas rester coincé dans ton fauteuil et plus bouger, tellement ça fait du bien aux oreilles (pour moi c'est bien meilleur que BB King ) !!!

http://www.amazon.fr/Live-Pari(...)r=8-5

Enorme. Merci pour l'info. Gros trip.
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Nonoc
  • Nonoc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nonoc
    le 25 Juil 2008, 22:34
You shook me all night long n'a pas été cité

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."
Albert Einstein
gravityrem
Peut etre que ca compte pas, vu que c'est pas un solo de guitare, mais c'est pas precisé dans le titre, alors j'aimerais bien citer le solo d'harmonica de "heart of gold" du pere Young
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 27 Juil 2008, 19:09
le solo de stairway to heaven
dsl si c redit
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 27 Juil 2008, 19:39
DarkVadehors
Tous les solos de Placebo sont tellement prodigieux que j'en ai les larmes aux yeux...

Et ceux de Blink 182 sont hallucinants aussi.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
A Stranger
DarkVadehors a écrit :
Tous les solos de Placebo sont tellement prodigieux que j'en ai les larmes aux yeux...

T'as pris des amphet' ce soir ?
Je sais que tu fais du 2nd degré mais quand même

De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
DarkVadehors
A Stranger a écrit :
DarkVadehors a écrit :

T'as pris des amphet' ce soir ?
Je sais que tu fais du 2nd degré mais quand même

Désolé je n'ai pas pu résister a dire de la merde sur mon propre topic.

Plus sérieusement, je m'écoute en ce moment les premiers albums de Pantera, aujourd'hui introuvables, et il y a des solos incroyables déjà a l'époque.
Celui de Takin' My Life (sur Projects in the Jungle) est phénoménal !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Azazello
Tiens y a celui de "Killer Inside Me" de Green on Red que j'aime beaucoup...
emixam_54
J'ai lu que les 4 premières pages donc je vais surement dire la même chose que quelqu'un d'autre mais le solo dans la chanson Free Bird de Lynyrd Skynyrd est énorme !
Wild Crew
emixam_54 a écrit :
J'ai lu que les 4 premières pages donc je vais surement dire la même chose que quelqu'un d'autre mais le solo dans la chanson Free Bird de Lynyrd Skynyrd est énorme !

Oui je l'avais dit dans la page précédente
emixam_54
D'accord désolé alors

En ce moment sur bla bla et guitare...