Votre solo préféré

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ah j'ai pas dis que j'aime Vai moi ! J'aime bien mais je trouve pas ça transcendant non plus. De toute façon plus ça va plus la distortion me saoule
Stilwell
Ca va alors, mais l'ami pianoreduction, j'ai bien peur qu'il finisse bientôt sous les verrous.
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 16 Août 2008, 21:03
ah on parle de moi ?

j'ose meme pas imaginer ceux que tu réserves aux fans de marduk alors ^^
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
John Stilwell a écrit :
Belle ouverture d'esprit, c'est rare chez les fans de Vaï.

Et donc tu préferes Vaï aux Libertines et au Clash ?

c'est quoi ce genre de generalité?...tu semble vouloir dicter aux autre ce qu'est l'ouverture d'esprit mais apparement t'en a pas un echantillon sur toi.

Clémentito a écrit :
crois moi, ca te passera

idem

...serieux j'allucine toujours quand des gars se la joue tolérant mais se permettent qd même de dire..."ok tu fais ce que tu veux mais un jour ca te passera..."en gros "un jour tu découvriras ce qu'est la vraie musique comme celle que j'ecoute"....et c'est les meme personne qui felicite les autre de leur ouverture d'esprit...car évidement eux savent tout a fait ce que c'est que l'ouverture d'esprit....le boboisme dans toute sa spleudeur.

Désolé je m'agace un peu de ca mais j'en voix pas mal des gens super cool trop open qui prônent la tolérance et qui si par exemple tu ne fumes pas le bedot comme eux ben te mettent vite a l'ecart...

.PS:je regis vivement alors que c'est peu etre pas mérité mais ce genre de truc me hérisse vraiment le poil...si je me trompe ben desolé.
Azazello
La tolérance y a des maisons pour ça...
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 16 Août 2008, 21:37
bon l'orage est passé là c'est bon ???

on revient sur vos solos préférés ???
DarkVadehors
John Stilwell a écrit :

Et donc tu préferes Vaï aux Libertines et au Clash ?

Oh putain mais carrément !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Flying Tiger
- Amazing (Joe Perry)
- Time (Gilmour)
- Comfortably numb (Gilmour)
- November rain(Slash)
- Knockin' on Heaven's Door (Slash)
- My sharona (Knacks)
- I'm going Home (Alvin Lee)
- Highway Star (Blackmore)
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Pour ma part, je n'en citerai que trois:

Death - Voice of the Soul ( )

Ozzy Osbourne - Crazy Train (

Pantera - The Art of Shredding ( )
"Les boules quies sont aux musiciens ce que le préservatif est pour les amoureux: une protection INDISPENSABLE!!"

www.myspace.com/lachesis13
Stoy//
  • Stoy//
  • Custom Cool utilisateur
Pourquoi pas aussi, celui de Tornado Of Souls de Megadeth, c'est grace a ce solo que j'ai connu Marty Friedman

Ou aussi ceux de Green Tinted Sixties Mind et Daddy, Brother, Lover, Little Boy de Mr.Big ils m'ont beaucoup inspirés

Ils en existe des millions ! (je compare sa a des paquets de chips, tu l'ouvre bah les chips ils se ressemblent pas l'un de l'autre chacun a sa particularité qui nous fait craquer.. )

Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 17 Août 2008, 09:45
bon moi j'écoute vraiment de tout donc selon les moments j'aime autant les solos de "the end" des beatles que "die for live" de Vai qui est très fusion et j'adore la fusion. Vai c'est un des rares shreddeurs interessants, peut etre grace à son passage avec Zappa. Donc un solo de Vai, Holdsworth, Gambale, Brett Garsed, Greg Howe etc me fait autant plaisir qu'un solo de Paul Kossof, Andrew Latimer ou George Harrison. enfin voilà, ça dépend des moments. y a des choses interessantes partout, en tout cas je trouve.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 17 Août 2008, 17:10
eux dsl mais c'est die to live

sinon UP pour tes gouts
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 17 Août 2008, 17:37
pianoreductions a écrit :
eux dsl mais c'est die to live

sinon UP pour tes gouts

oui die to live
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
kroc le bô
Hop je viens de m'écouter Communication Breakdown toute la semaine.

Putain le solo est une tuerie, en plus il s'incorpore trop dans le morceau. C'est à mon avis la marque d'un bon solo, le fait que l'on a pas l'impression que c'est le '' moment solo '' du truc mais qu'il soit juste en continuité du morceau, qu'il en devienne, je sais pas, logique.

Génial quoi.
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...
Sophia.S
Moi, mon solo préféré c'est celui de The Sleep de Pantera. Sinon, j'aime bien aussi les solos d'Eddie Van Halen (pas un en particulier).
Guslagratouille
en ce moment jme passe en boucle le solo de My Sharona, j'adore
Voili Voilou

En ce moment sur bla bla et guitare...