Votre solo préféré

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guslagratouille
en ce moment jme passe en boucle le solo de My Sharona, j'adore
Voili Voilou
Invité
Tous les solos de :

Nuno...

Eddie...

mais aussi ceux de Mark, Eric, David ...

Merde c'est sans fin !
fredodör
C'est pas facile de pas en donner beaucoup...

Je vais dire ceux qui me passent par la tete:
-Heartbreaker,since i've been loving you de Jimmy Page
-Child in Time, Highway star, lazy (Ritchie Blackmore)
-Last days of May (Blue Oyster Cult--->Peu connu mais ça vaut vraiment le détour)
-Texas Strut (Gary Moore)
-Sultans of Swing(knofler)
-Time, Shine on you crazy diamond (Gilmour)
-Bold as love, message to love de Jimi
-She's not there,Europa, black Magic Woman (Santana)
-Beaucoup de Van Halen, de Slash aussi (nottament November Rain, Don't Cry)

Etc etc etc...
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Invité
fredodör a écrit :

-Last days of May (Blue Oyster Cult--->Peu connu mais ça vaut vraiment le détour)

Etc etc etc...

Nous avons des goûts similaires
A Stranger
Ten Years After - I'd Love To Change The World

Clairement un des meilleurs solos que j'ai jamais écouté, pour les fans de Alvin Lee, un morceau extra (sur un album extra...A Space In Time fait partie de mes préférés parmi toute ma large discographie) avec un solo à mourir ! (Et d'ailleurs la guitare solo accompagne tout le long du morceau)

Sinon solo de batterie : Summertime (Into Shantung Cabbage) !!!
de Ric Lee, sur Undead des Ten Years After.
Excellent ! Puis ça change du très connu Moby Dick, que j'adore aussi
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
fredodör
°Keep The Faith° a écrit :
fredodör a écrit :

Etc etc etc...

Nous avons des goûts similaires

En voyant ten years after j'ai envie de rajouter Going Home Ca me prend au trip à chaque fois !
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
j'ai déjà apporté des contributions à ce topic, mais on est tout le temps tenté d'en rajouter !
celui de whitesnake - wings of the storm déboite !
Azazello
fredodör a écrit :

Celui de "Wings Wetted Down" est excellent aussi, ainsi que pas mal d'autres...A l'époque BÖC c'était la grande classe...
fredodör
Azazello a écrit :
fredodör a écrit :

Celui de "Wings Wetted Down" est excellent aussi, ainsi que pas mal d'autres...A l'époque BÖC c'était la grande classe...

Comment ça à l'époque ? C'est toujours la grande classe

Ouais ainsi que celui de O.d itself ou un truc dans le genre, celui de godzilla, celui de city on flame, stairway to the stars...etc etc mais s'il fallait en citer qu'un c'est sans hésitation last days of may pour moi !

Je rajoute Free Bird de Lynyrd Skynyrd et While my Guitar gently weeps des Beatles
thomas31
fredodör a écrit :

En voyant ten years after j'ai envie de rajouter Going Home Ca me prend au trip à chaque fois !

C'est clair ,c'est énorme.

Thomas
Sophia.S
fredodör a écrit :
Je rajoute Free Bird de Lynyrd Skynyrd

Magnifique cette chanson. Sans aucun doute la meilleure qu'ils n'ont jamais fait
Wild Crew
Sophia.S a écrit :
fredodör a écrit :
Je rajoute Free Bird de Lynyrd Skynyrd

Magnifique cette chanson. Sans aucun doute la meilleure qu'ils n'ont jamais fait

J'pense que cette chanson a du être citée une cinquantaine de fois
Excellente ceci dit
A Stranger
Jeremy Bentama a écrit :
il y a aussi le Solo de Hey Joe sur l'album Blue Wild Angel de Hendrix !

OOOOOH le big avatar
Va falloir réduire ça mon petit toupoulitou

Sinon oui Hey Joe ^^
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
fredodör
Oui hey joe aussi

Petite rectification j'ai réecouté Then Came the Last Days of May de Blue Oyster Cult en fait c'est surtout dans le live on your feet or on your knees que la guitare me fait chialer (la version studio reste quand même excellente cela dit..)

En ce moment sur bla bla et guitare...