Votre solo préféré

Rappel du dernier message de la page précédente :
Freebird de Lynyrd Skynyrd, POINT !
MYSPACE.COM/HELLNASTYBAND
andyzola
Allez j'y vais de ma petite liste :

Sans ordre de préférence

Gary Moore : Checkin' up on my baby
Pink Floyd : Time et Comfortably numb
Led Zep : Since I've been loving you
Angelo Debarre : Django's tiger
Bireli Lagrene : When day is done
Stochelo Rosenberg : My blue haven
Joe Bonamassa : Blues Deluxe
Django reinhardt : I'll see you in my dreams
Brian setzer : Mystery train
Hendrix : Machine gun, Drivin' South
Invité
Le premier qui me vient à l'esprit c'est "Achille Last Stand"...
Ou les deux solo au bottleneck sur "In My Time Of Dying" sur le double DVD live ('tain celui-là il est monstrueux !)...

PS : Led Zeppelin au cas où certains l'ignoreraient
Polokrew
Le solo de Layla de Clapton version acoustic est génial .
Sinon bah ils ont tous été cité
J'écoute du rap français , et jvous emmerde .
Merci .
pulling offffff a écrit :
silent jealousy x japan

Très sympas X Japan pour ce qui est des solos, celui de Say Anything me file toujours des frissons brr ..
MYSPACE.COM/HELLNASTYBAND
thejudje56
Bon, il y en a tellement , c'est impossible de les citer mais à titre d'exemple....Canon Rock de Jerry C....
Sea of lies de michael romeo (woaw)
The washing away of wrong , surtout la partie sweep taping ( peut-etre le meilleur guitariste que je connaisse ) de John 5
bien sur, il y a les rois du shred, the satch, vai, malmsteen etc...
mais en fait, sur youtube, c'est intéressant car des personnes peu connues sont super douées pour faire des arrangements, du coup, on découvre de nouvelles musiques!
Ah j'oubliais metallica (sauf ST anger )
surtout death magnetic et notamment(je sais, trop de mots de liaison ^^)
the day that never comes !
Bref ...que du bon
t'as une guitare sèche ?? ben met la dans l'eau !
=D
thejudje56
ah j'oubliais hollow years de john pettrucci!
Cette chanson est si magnifique que je pleure presque chaque fois que je l'écoute !
Pettruci est d'ailleurs mon shreddeur favori!
t'as une guitare sèche ?? ben met la dans l'eau !
=D
TheCLeaN
petrucci(dream theater) album "Awake" Scarred; un de mes préféré parmi mes préférés (le solo clavier de Kevin Moore juste avant est un pur bonheur )

sinon ce qui me viennes en tête:

-Time, another brick in the wall P2 . David Gilmour, pink floyd

-Until we say good-bye, satriani(oui c'est une instru, mais il y à un genre de solo quand il s'énerve )

-Still got the blues, Gary moore, sur un de ses lives ou il rajoute une partie au solo vertion l'album qui est déjà superbe.
ARDROX
  • Special Top utilisateur
Santana - Soul Sacrifice (Woodstock 1969)

Queen - I want to break free

AC/DC - Riff Raff

Ozzy Osbourne - Center Of Eternity

Megadeth - Skin O' My Teeth

Saxon - "Motorcycle Man"
cet ampli là va jusqu'à 11
http://www.youtube.com/watch?v(...)ikQJ4

Del : "Et me voila au Sri Lanka, anciennement Ceylan, à 3 plombes du mat, à la recherche de 1,000 M&M’s brun pour remplir un verre à dégustation sinon Ozzy refusait de monter sur scène ce soir là. Et alors Jeff Beck passe la tête à la porte et nous dis qu’il y avais un p’tit marchand de bonbons à la sortie de la ville. Alors on y est allé et manque de chance c’était fermé. Alors il a fallu que Keith Moon, David Crosby et moi ont s’introduise dans la p’tite boutique par effraction. Figuré vous qu’au lieu d’un chien d’garde les enfoirés y’avait un putain d’monstre, tigre du Bengale, une horreur. Enfin j’ai réussi à me chargé du tigre avec une boite de noix de muscades. Mais pour le proprio et son fils, malheureusement ça a été une autre paire de manche. J’ai été obligé de les battre à mort avec leurs propre godasses".
sebbe
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sebbe
    le
Roy Buchanan : "Wayfairing Pilgrim"

gabryhell94
Free bird de Lynyrd Skynyrd, les solos d'hotel California (Eagles) et tous les solos des Pink Floyd (beacuse sire Gilmour).
Gratteux addict...qui s'assume!

En ce moment sur bla bla et guitare...