Votre solo préféré

Rappel du dernier message de la page précédente :
gabryhell94 a écrit :
Free bird de Lynyrd Skynyrd, les solos d'hotel California (Eagles) et tous les solos des Pink Floyd (beacuse sire Gilmour).
+1
MYSPACE.COM/HELLNASTYBAND
rodrunner
"If there was a time" d'Harem Scarem...FANTASTIQUE!!!!!
Mes ventes : Johnson J-Station, Mxr EVH phaser, Ibanez RG550 noire micros Wolftone avec touches palissandre de 1990, pédales Amptweaker Tight Metal et Tight Rock, Boss TU, Digitech RP6, pedale Torpedo cab.

Mes recherches : pas d'échange.
Tazzy
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Tazzy
    le
Hellwanker a écrit :
gabryhell94 a écrit :
Free bird de Lynyrd Skynyrd, les solos d'hotel California (Eagles) et tous les solos des Pink Floyd (beacuse sire Gilmour).
+1

+1000 !
Invité
Big Calm de Morcheeba sur l'album du même nom...Cette maîtrise de la wah wah..!

The Duke
Shining Wit a écrit :
Big Calm de Morcheeba sur l'album du même nom...Cette maîtrise de la wah wah..!

Buckethead sort de ce corps !!!

(C'est super en tout cas cette musique ! Vachement agréable, merci de m'avoir fait découvrir ! )
madspoon
Devin Townsend: Deep peace
à partir de 2:50

Il me donne la chair poule à chaque fois!

Invité
Richie Sambora : Dry County

[url=]Live[/url]
Le solo de Master of Puppets, rien que pour le coup de vibrato qui sort d'on ne sait d'où... j'm'en lasserai jamais.
mescaline.
Pas de shreddeur reconnu chez moi, le solo qui me fait tripper c'est sur Parable of Daedalus de Valient Thorr.
Mais la section rythmique derriere y est aussi pour beaucoup, c'est juste épique. ^^

Dommage qu'on ne trouve rien de probant sur Youtube.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Doc Loco
Récemment, celui de "All day and all of the night" des Kinks (version studio). Pour moi, c'est tout le rock condensé en quelques secondes. C'est un mec, encore peu assuré, qui donne absolument tout ce qu'il a en l'espace d'un instant. Y'a l'énergie, la rage, des plans assénés de façon sauvage et certainement l'incertitude totale de Dave d'en venir à bout. Mais il y arrive. Comme aurait dit Jane "c'est une synwthèse".

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Pete O'Dirty
Doc Loco a écrit :
Récemment, celui de "All day and all of the night" des Kinks (version studio). Pour moi, c'est tout le rock condensé en quelques secondes. C'est un mec, encore peu assuré, qui donne absolument tout ce qu'il a en l'espace d'un instant. Y'a l'énergie, la rage, des plans assénés de façon sauvage et certainement l'incertitude totale de Dave d'en venir à bout. Mais il y arrive. Comme aurait dit Jane "c'est une synwthèse".

j'ai toujours trouvé que ce solo chaotique avait un côté ridicule et touchant, une fessée asséné vite fait avant de repartir sur le riff.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
trimeresurus
Le solo de Twilight Of The Thunder God, d'Amon Amarth !
Floshred6
madspoon a écrit :
Devin Townsend: Deep peace
à partir de 2:50

Il me donne la chair poule à chaque fois!

Ha yes !

J'adore ce passage aussi ^^
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Celui dès l'intro de Don't take me alive de Steely Dan, c'est Larry Carlton qui joue. Le son, l'inspiration, l'expression, c'est pour ce genre de moment que j'aime la guitare électrique. Même après toutes ces années, il me fout toujours le frisson.

En ce moment sur bla bla et guitare...