Vous avez commencé par quoi avec vos groupe ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 03 Juil 2004, 19:09
THeAnGelZ a écrit :
Cryles Comment as tu fait pour avoir était dans autant de groupe tu dois être plutôt agé deja ?

Oh l'autre eh j'ai 25 piges !! sniff

Ben en gros dès que j'ai pu redresser ma scolarité, vers 16-17ans, donc je jouais déjà en gros de puis 3 ou 4 ans, j'ai énormément jouer en jam, et après tu fais connaissance en buvant des binouzes avec les mecs, du coup j'ai monté plein de groupes avec des mecs qui se sont vite démotiver, genre à ctâge là dès quya une nana qui passe c'est fini la batterie est revendue dans les 15jours ou alors le bassiste bosse plus et on assure plus en live etc etc... Donc quand tu montes ton vrai projet, les reprises t'en a marre en fait vu que t'as fait n'importe quel metallica 30 fois, quelques Slayer et pas les plus simples, et dans les jams tu tapes le beouf avec des blueseux, des jazzeux, des fous de chansons françaises, tu files un coup de main à une école de musique pour enfants, bref un peu de tout. Quand tu cherches à te créer une identité, les reprises sont vite un frein à ta soif d'expression personnelle.
Ben.oît
Ah voila que ça me reprend. Ma séquence nostalgie.
Avec mon vieux groupe de bras cassé on jouait:
AC/DC: Higway to hell et Back in black. (avec des voix de mommes )
Metallica: For Whom the bell tolls. ( Pas de solo donc assez simple et elle balance bien)
Guns and roses: Don't cry, Civil war.
Dylan: Knockin' on heavens door.
Nirvana: Rape me.

Aprés on a fait des progrés on à même joué des solos dans nos chansons: Metallica :Orion, Welcome home sanitarium, Fade to black...
Bons17
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Bons17
    le
Pour mon ancien groupe, à la première répète on a fait trois compos (une préparée à l'avance et deux non) et Alien de Pennywise.

Sinon dans un autre groupe, les reprises avaient été Zombie des Cranberries et Not an Addict de K's Choice
Tous les chemins mènent au Rhum
Tanaele
nous notre premier morceau c'etait: dreams=the coors tout simple mais c'etait le debut
Signature inutile. =)
madchap
slt
moi c t ya un petit moment et ca m'avait peter le poignet!!
Dead Embryonic Cell de Sepultura + Fucking Hostile de Pantera
(je precise que c t pas mes debut a la guitare qd meme!! )
puis on a suivit cette vague.......pour finalement imiter Sepultura
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
mon groupe va bientot avoir...7mois
et le 1er album est FINISh!!!!!
pour le 2e ya deja 14chansons en preparation.

mais niveau reprise on a commencer par where is my mind des pixies, smell like de nirvana, in bloom aussi, karma police
et que des trucs simple et fun genre....WE'VE GOT A FILE ON YOU et punk

En ce moment sur bla bla et guitare...