THeAnGelZ a écrit :
Cryles Comment as tu fait pour avoir était dans autant de groupe tu dois être plutôt agé deja ?
Oh l'autre eh j'ai 25 piges !!
sniff
Ben en gros dès que j'ai pu redresser ma scolarité, vers 16-17ans, donc je jouais déjà en gros de puis 3 ou 4 ans, j'ai énormément jouer en jam, et après tu fais connaissance en buvant des binouzes avec les mecs, du coup j'ai monté plein de groupes avec des mecs qui se sont vite démotiver, genre à ctâge là dès quya une nana qui passe c'est fini la batterie est revendue dans les 15jours ou alors le bassiste bosse plus et on assure plus en live etc etc... Donc quand tu montes ton vrai projet, les reprises t'en a marre en fait vu que t'as fait n'importe quel metallica 30 fois, quelques Slayer et pas les plus simples, et dans les jams tu tapes le beouf avec des blueseux, des jazzeux, des fous de chansons françaises, tu files un coup de main à une école de musique pour enfants, bref un peu de tout. Quand tu cherches à te créer une identité, les reprises sont vite un frein à ta soif d'expression personnelle.