Vous avez quel âge?

Rappel du dernier message de la page précédente :
keogh
  • keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le 03 Janv 2003, 19:52
Salade d'Endives a écrit :
Je rêve de me raser la tête moi..ma mère ne veux pas
Je suis pas né à la bonne époque. :p

Ca se rase les feuilles d'endives? Merde alors, on m'aurait menti?
franoua
au fait qi est le plus jeune ici??? je demande ça parce qu'on a deux forumers de moins de 10 ans
StratMatt
franoua a écrit :
au fait qi est le plus jeune ici??? je demande ça parce qu'on a deux forumers de moins de 10 ans

Ben c 2 de nos chers moderateurs pourquoi ? Bouuhou je rigoleu
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
god is a rocker
ah! je vois, c' etait une sorte de...blague... C' est bien ca?
Yoko-Shio-Gatame
StratMatt
Et visiblement tu apprecies pas
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
god is a rocker
j' ai trouvé ca denué d' esprit et d' humour, mais comme tu le vois, j' ai survecu au choc...
Yoko-Shio-Gatame
StratMatt
Oh n'ai crainte je connais qq personnes qui en rient C'etait evidemment pas fait pour te faire rire toi personnelement Enfin bon je te laisse avec ta suceptibilité mon cher reese si c comme ca.
King's card
Stratmatt le gros vilain pas beau méchant

Allez on arrête, c'est pô bien du tout tout ça!
god is a rocker
quelle suceptibilité? n' ai-je point exprimé mon desinteret face a cette phrase?
Yoko-Shio-Gatame
StratMatt
Sisi tellement desinteressé que tu as repondu vite fait pour me dire que c nul, denué d'interet et d'humour ... bon allé passons.
Livio
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Livio
    le
balou a écrit :
D'abord bienvenue à tous les nouveaux forumeurs du jour. Je dois dire que je commence à m'y perdre.

Une petite question en passant. J'ai vu certains parmi les nouveaux avoir acheté leur première guitare en 66, d'autres qui ont 40 ans et plus, j'ai l'impression que la pyramide des âges du forum change de forme ces jours-ci, et je vous propose de la redessiner ensemble.
Vous avez quel âge, donc?

Pour ma part j'aurai 40 ans dans deux mois et un jour. J'échappe de justesse à la tranche des quadras. Et je pratique la guitare depuis l'âge de 17 ans, je crois, avec des hauts et des bas.

Maintenant Balou, après avoir posé cette question, ne crois pas t'en tirer à si bon compte.Va falloir que, de façon méthodique et scientifique, tu analyses ces 2364 réponses pour nous pondre des statistiques et répondre à des questions essentielles, du type:
"A quel âge, en moyenne, les forumeurs recensés ont-ils eû leurs premiers émois libidineux??"
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Peux pas, j'ai pas excel.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
jaffar
  • Custom Cool utilisateur
Maintenant Balou, après avoir posé cette question, ne crois pas t'en tirer à si bon compte.Va falloir que, de façon méthodique et scientifique, tu analyses ces 2364 réponses pour nous pondre des statistiques et répondre à des questions essentielles, du type:
"A quel âge, en moyenne, les forumeurs recensés ont-ils eû leurs premiers émois libidineux

T'EXCEL PAS SUR LE SUJET C'EST CA

jaffar
keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le
Livio a écrit :

"A quel âge, en moyenne, les forumeurs recensés ont-ils eû leurs premiers émois libidineux??"

Je ne veux pas m'en mêler, mais des réponses, y en a qu'un peu plus de 170. 2300 et quelques, c'est le nombre de fois où des forumeurs sont venus voir ce topic....j'dis ça mais bon....
King's card
keogh a écrit :

Je ne veux pas m'en mêler, mais des réponses, y en a qu'un peu plus de 170. 2300 et quelques, c'est le nombre de fois où des forumeurs sont venus voir ce topic....j'dis ça mais bon....

Euh...je veux pas m'en méler non plus mais moi j'en compte que 89...

...oki oki
Livio
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Livio
    le
keogh a écrit :
Livio a écrit :

2364, c'était une métaphore...Si tu entends dire de quelqu'un qu'il "brûle" de désir, n'appelle pas les pompiers !!

En ce moment sur bla bla et guitare...