Vous avez quel âge?

Rappel du dernier message de la page précédente :
guile
  • guile
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    guile
    le 12 Nov 2002, 13:39
Newsquier a écrit :
13 ans… à l'époque de Woodstock.
Une douzaine d'années de gratte en deux périodes avec une interruption de 20 ans.

comment ça se fait que tu t'es arrêté 20 ans?
(si c'est pas indiscret... )
Newsquier
guile a écrit :
Newsquier a écrit :
13 ans… à l'époque de Woodstock.
Une douzaine d'années de gratte en deux périodes avec une interruption de 20 ans.

comment ça se fait que tu t'es arrêté 20 ans?
(si c'est pas indiscret... )

C'est pas indiscret. La vie a fait que je me suis intéressé à d'autres choses (moto, fun board, plongée sous-marine) et qu'à certains moments il m'a fallu faire des choix à cause du manque de temps et d'argent. Aujourd'hui, vu mon (grand) âge, j'ai un peu plus des deux et j'ai donc repris la guitare voici un an. Et puis il y a aussi les aléas de la vie (boulot, enfants, divorces) qui font parfois penser à d'autres choses. Quand j'avais 16 ans, j'étais persuadé de toujours jouer de la guitare, je n'imaginais pas arrêter pendant 20 ans et, si cela devait erriver j'imaginais que j'en serai très malheureux. Cela n'a pas été le cas : la guitare ne m'a pas manqué mais il est arrivé un moment où j'ai senti le besoin vital de rejouer.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
fenderjeff
et ouais, ça s'appelle une rechute comme le Dr Green, putain chuis deg, je l'aimais bien.
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
thieery
Biologiquement : bientôt 48 ans. Mentalement : j'ai bloqué le compteur à 17ans.
dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le
fenderjeff a écrit :
et ouais, ça s'appelle une rechute comme le Dr Green, putain chuis deg, je l'aimais bien.

Ouais moi aussi ! On va faire un forum URGENCE et affiché des lettres faxées à l'entrée du forum... Elles s'en iront avec le vent...
thieery
fenderjeff a écrit :

Hé vous avez vu le bug!
Sur le dernier plan les punaises du bas ont disparu sans laisser ne serait-ce qu'un trou.
Green on l'aimait bien...
Jazzman
thieery a écrit :
fenderjeff a écrit :

Hé vous avez vu le bug!
Sur le dernier plan les punaises du bas ont disparu sans laisser ne serait-ce qu'un trou.
Green on l'aimait bien...

Ouai RIP Doc GReen.
Excuse me, when I kiss the sky......
McColson
J'ai 24 ans et à peu près 10 ans de guitare, mais j'ai l'impression que j'en sais moins qu'au début et le plus embêtant c'est que c'est vrai.
Faut que je m'y mette vraiement dès que j'aurais fini ces p*tains d'études ...encore 1 ou 2 ans et c'est la quille !!!!
god is a rocker
recapitulons: doug se barre, 2 mois de pleur a chaudes larmes...
Benton a des soucis avec son fils, il change d' hosto: je ne m' en suis toujours pas remis...
Green meurt, je suis encore sous le choque, je ne suis pas aller a l' ecole aujourd' hui, pour cause de deuil nationnal...
Si il arrive quelque chose a Carter, je crois que je ne me releverais pas...
Yoko-Shio-Gatame
  • Publié par
    Chloé
    le
Carter ne peut pas mourir car il est choupidou.....c'est scientifiquement prouvé que les acteurs choupidous ne meurt pas dans les séries télé US....
La vie est faite de Choupidous et zgrüluck mais quand l'heure de la révolte sonne au loin alors court vers le chemin de la vérité.
Tele power
StratMatt
Choupidou, mais il a été toxicomane, et meme poignardé ! Donc hein ... De tte facon c prevu il part bientot
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
  • Publié par
    Leia
    le
Le docteur Green est mort
oh mon dieu....
J'ai pas pu le voir l'episode, voila vous m'avez gaché ma soiree
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Chez nous (Suisse), il est mort depuis quelques mois déjà.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
thieery
Carter ne va pas partir, le producteur me l'aurait annoncé.
guile
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    guile
    le
balou a écrit :
Chez nous (Suisse), il est mort depuis quelques mois déjà.

c'est dégoutant en france on est toujours les derniers au courant!
sinon ouais c'est triste il aurait pu trouver un truc moins trash pour le faire quitter la série Greene s'il voulait partir, suffisait de le faire déménager... c'est celui que je trouvais le plus sympa en plus...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
J'ai 22 ans et 2 ans et quelques de gratte derriere moi. Sans compter que j'avais deja pratique presqu'un an quand j'etais fan de nirvana (oula ca fait quand meme 6 ans), mais bon ca m'avait saoule a cause du manque de tablatures (eh oui j'avais pas le net a l'epoque)... Heureusement depuis je me suis rattrappe

En ce moment sur bla bla et guitare...