Sepulfranco a écrit :
Citation:
outmachin a écrit :
En plus limite Metallica en soi c'est pas vraiment exclusif exclusif quoi... si un groupe s'appelle Bluesy, on va plus jamais mettre ça qqpart?!! Ils obtiendront jamais gain de cause et tant mieux.
sauf que bluesy est un terme qui a un sens, une marque ne peut être une chose (t'as pas de marque qui s'appel "bus" ou "voiture")
metallica, ça veut dire quoi? => rien
et mon pauvre t'as pas l'air de connaitre la machinerie qu'est metallica, s'ils veulent avoir gain de cause, crois moi ils l'auront (en même temps on a parlé nul part qu'il y avait eu plainte)
Metallica ça veut dire forgeron, c'est du latin.
sauf qu'à la base, l'orthographe n'était pas comme ça, il s'agit d'une erreur sur le 1er cd ou ils sont sorti, une compile de metal, depuis ils ont gardé cette écriture.
et puis, metallica est avant tout un groupe, donc à la base c'est pas une entreprise, donc ça ne marche surement pas pareil en y repensant.
kv2, faut arrêter de cracher du venin inutilement, est-ce que metallica a porté plainte? je ne pense pas c'est écris nul part, alors ce genre de remarque n'a pas lieu d'être surtout venant d'un fan du père mustaine qui en tiens une sacré couche question ego surdimensionner et mauvais caractère.