Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bandit
  • Custom Top utilisateur
Genesis - in that quiet earth - |wind & wut| 1976
1/2 décision = bordel^2
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
Pantera - Hollow
If tomorrow I was leavin' to zion.
spada
  • Custom Ultra utilisateur
dEUS - Bad Timing (Pockett revolution)
un putain de morceau.
va encore transformer sa spadacaster.
-Abigor-
"Dead horse" des Guns'n Roses
-Abigor-
"My own Enemy" d'Immolation
enjoy
  • Special Top utilisateur
Stevie ray Vaughan->close to you
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
encore et toujours Hollow
If tomorrow I was leavin' to zion.
Bandit
  • Custom Top utilisateur
al jarreau - mornin'
1/2 décision = bordel^2

En ce moment sur bla bla et guitare...