Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bandit
  • Bandit
  • Custom Top utilisateur
happy together - the turtles
1/2 décision = bordel^2
beatnik queen
Bandit a écrit :
happy together - the turtles


j'adore cette chanson. Tout comme l'aut que t'as mise avant, des 'tramp.

toi, t'as bon goût.


Revolution, single version. Ah non, fini.

Je remet This Was, de Jethro Tull, le cd.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
sNkiers-
rebel warrior - asian dub foundation (version 2)
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
Highlord - Stone Shaped Minds
If tomorrow I was leavin' to zion.
-Abigor-
" A passing feeling" d'Elliott Smith.
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
anorexia-nervosa - codex veritas
If tomorrow I was leavin' to zion.
B@rt
  • Custom Total utilisateur
Deep Purple - Highway star
Heavy_Tibo
Sign of the Cross d'Iron Maiden, Rock in Rio! avec Bruce Bruce!!!!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
bahamut54321
Ben moi j'écoutela bande originale du seigneur des anneaux

En ce moment sur bla bla et guitare...